Contactez-nous

Services personnalisés

Les services personnalisés d'Emdoor ont duré dix ans, ce qui a accumulé beaucoup d'expérience. Au cours des 10 dernières années, nous avons été reconnus par nos clients et amélioré nos produits tout le temps. Notre objectif principal a toujours été de fournir des outils de productivité qualifiés et des services personnalisés satisfaisants pour le client.

introduction of customized services

L'introduction de services personnalisés

En 2010,Emdoor Info a déjà formé le secteur de la R & D sur tablette personnalisée, mis en place une équipe de développement, et a commencé à aider les clients à résoudre les problèmes connexes avant d'entrer complètement dans le développement de la tablette de l'industrie en 2012. Grâce à des efforts inlassables, lutte et payer plus de dix ans de travail acharné, nous avons reçu l'accumulation et l'expérience de l'industrie. Il n'y a aucun doute, Emdoor Info est devenu le pionnier de la solution de tablette de l'industrie. Pendant ce temps, nous sommes l'un des rares fabricants nationaux de tablettes à avoir une capacité d'expédition à grande échelle. Alors que les produits standard deviennent une base solide, Emdoor Info adhère toujours à des services personnalisés de haut niveau. Nous n'oublions jamais l'intention initiale et faisons de notre mieux pour résoudre des problèmes spéciaux pour les clients. Notre objectif principal a toujours été de fournir des outils de productivité qualifiés et des services personnalisés satisfaisants pour le client.


Introduction Of Customized Services



Six avantages personnalisés

Basé sur la vente au comptant standard/produit personnalisé selon la demande.

1. Personnalisation de l'interface

Nous pourrions personnaliser l'interface selon la demande du client. Y compris le port Internet, le port série, la prise DC, la prise aéronautique et toute autre interface spécifiée par le client, afin de répondre aux besoins du client des différents environnements d'application.


Emdoor Interface Customization


2. Personnalisation du matériel

La plate-forme matérielle, la configuration et les modules de fonction industrielle peuvent également être personnalisés selon les exigences du client. Cela comprend la compatibilité électromagnétique, l'intégrité du signal et d'autres normes de test.


Emdoor Hardware Customization


3. personnalisation du logiciel

Les fonctions du logiciel système peuvent être personnalisées selon les exigences du client, y compris le démarrage de puissance, le logiciel préinstallé, le logo d'animation de démarrage, la personnalisation de la fonction système, la personnalisation et le développement de la fonction système, et ainsi de suite.


4. Personnalisation de structure

Nous pouvons personnaliser l'apparence de la structure du produit selon les exigences du client, y compris la conception ID/MD, le module ouvert et la production de masse. Nous pouvons fournir des solutions de conception structurelle personnalisées parfaites parce que nous avons une expérience cumulative dans le développement structurel de produits industriels robustes.


Emdoor Structure Customization


5. personnalisation de la marque

Nous pouvons personnaliser l'emballage du produit, l'apparence du produit, le logo de la marque, les instructions du produit, etc. Cela permet de mettre en place l'image de marque, d'étendre l'influence de la marque client pour exploiter le marché.


Emdoor Brand Customization


6. Forte force de R & D et services d'accueil d'opération de production

Avec l'expérience de la recherche et du développement dans l'industrie de l'ordinateur de poche robuste, de la tablette, du portable robuste, des tablettes industrielles, de l'IPC sans ventilateur, etc., et des années d'études de marché, nous pouvons fournir un service de développement profondément personnalisé de logiciels, de matériel, de structure et ainsi de suite. Plus de 10 ans d'expérience dans l'équipe de R & D qui rend chaque exigence personnalisée atteint, et ne manquez aucune bonne idée. La base de production spécifique d'Emdoor info et le système de gestion des opérations de qualité mature et stable fournissent un soutien et une garantie solides pour la production de masse de produits. En outre, nous avons été sur la route pour créer les produits dédiés parfaits pour les clients. Emdoor Info espère coopérer avec toutes les parties pour créer ensemble l'avenir de l'ère de l'information industrielle et organiser progressivement une nouvelle plate-forme de services intelligents de haute qualité.



Spécification au sujet de la personnalisation

1. Fondation actuelle: les terminaux informatiques de l'industrie d'Emdoor Info

Caractéristiques: une gamme complète d'équipements, divers choix.


Emdoor Info'S Industry Computer Terminals


1) Types de produits: ordinateur portable robuste, tablette PC robuste, ordinateur portable robuste, tablette PC industrielle, PC industriel sans ventilateur, ordinateur industriel domestique;

2) Type de système: Windows 7,Tablette robuste Windows 10, Linux, Android, localisation UOS, NeoKylin, nouveau départ, système d'exploitation JIDE;

3) Taille de l'écran: 4 pouces, 5 pouces, 7 pouces, 8 pouces, 10 pouces, 12 pouces, 14 pouces, 15 pouces, 18 pouces, 21.5 pouces.


2. service personnalisé selon les besoins du client

Les fonctions matérielles/logicielles augmentent ou diminuent:

Les fonctions matérielles peuvent également être personnalisées selon les exigences du client. Comme une empreinte digitale, INFRAROUGE, 4G, BD, carte d'identité, UHF UHF, RFID, NFC, PSAM, code à barres 1D/2D, interface de navigation, écran de haute lumière visible, module de positionnement de haute précision et autres fonctions de module spécifiées par les clients; Le système logiciel peut être personnalisé pour le démarrage automatique, le logiciel pré-installé, Logo d'animation de démarrage, couture de la fonction système, développement de la personnalisation de la fonction système. Nous pouvons fournir des solutions personnalisées complètes de logiciels et de matériel pour le client.


Emdoor Modular Tablet Custom Service


Service de personnalisation de la marque: une machine neutre OEM/ODM peut être expédiée ou un logo client personnalisé peut également être expédié.

Personnaliser les ordinateurs industriels selon les besoins du client. Nous fournissons des services personnalisés OEM/ODM, l'expédition d'une machine neutre complète ou l'expédition d'un logo client personnalisé, un service personnalisé d'emballage extérieur, la couleur du corps, les spécifications, le logo du produit, etc.


3. Service exclusif en prévente et après-vente

Consultation exclusive: Emdoor Info a déployé une équipe professionnelle personnalisée, qui peut être transférée via le site officiel pour une consultation personnalisée.

Priorité de livraison: vente de produits standard directement de l'usine d'origine, livraison rapide du stock permanent. Tous les produits sur le site officiel sont vendus en stock, ce qui réduit considérablement le cycle d'achat du client. Les commandes intérieures sont livrées par SF express pour garantir la rapidité de réception des marchandises.

Produits
Processus personnalisé
Intention de négocier
Comprendre les besoins et les plans des clients
Proposition de produit
Fournir un plan de développement
Évaluation des produits
Évaluer la faisabilité des produits et signer le contrat de coopération
Mise en œuvre de la R & D
Conception du produit
Production d'échantillon
Vérification d'essai
Confirmation de l'échantillon
Prototype de livraison pour les tests et les commentaires d'utilisation
Livraison de production de masse
Livraison de la production de masse
Confirmer la réception
Le client vérifie le produit et confirme la réception
Lancement après-vente
Service de conseil technique gratuit pour la vie
PC robuste connexe
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Dans le paysage dynamique de la technologie numérique, les PDA Windows 10 (Personal Digital Assistants) ont mené une révolution de la connectivité, transformant fondamentalement la façon dont les flux de travail sont gérés et e...
Apr 01,2024
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
Dans le domaine de la technologie, où la polyvalence et la durabilité sont primordiales, les mini tablettes robustes émergent comme les compagnons tout-terrain ultimes. Ces dispositifs compacts redéfinissent les limites de l'endroit où un...
Mar 25,2024
Petite taille, grand impact: mini-tablettes robustes dans les solutions de soins de santé
Petite taille, grand impact: mini-tablettes robustes dans les solutions de soins de santé
Dans le monde trépidant de la santé, où chaque seconde compte, l'intégration de la technologie remodèle les soins aux patients. Les mini tablettes robustes, malgré leur taille compacte, font un malin non négligeable...
Mar 18,2024
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accept Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us

Customized Services

Emdoor's customized services have gone through ten years, which accumulated much experience. During the past 10 years, we have been recognized by our customers and improved our products all the time. It has always been our primary goal to provide qualified productivity tools and satisfactory customized services for the customer.

introduction of customized services

The Introduction of Customized Services

In 2010,Emdoor Info has already trained the industry tablet customized R&D business, set up a development team, and began to help customers to solve related problems before fully entered the industry tablet development in 2012. Through unremitting efforts, struggle, and pay more than ten years of hard work, we received the industry accumulation and experience. There is no doubt, Emdoor Info has become the pioneer of the industry tablet solution. Meanwhile, we are one of the few domestic tablet manufacturers with a large-scale shipping capacity. While standard products become a solid foundation, Emdoor Info is still adhering to high-level customized services. We never forget the original intention and try our best to solve special problems for customers. It has always been our primary goal to provide qualified productivity tools and satisfactory customized services for the customer.


Introduction Of Customized Services



Six Customized Advantages

Based on standard spot sale /customized product according to the request.

1. Interface Customization

We could custom interface according to the customer's request. Including Internet port, serial port, DC jack, aviation plug and other customer specified interface, to ensure meet customer's needs of the different application environment.


Emdoor Interface Customization


2. Hardware Customization

The hardware platform, configuration and industrial function modules can be also customized according to the customer's requirements. That includes electromagnetic compatibility, signal integrity and other test standards.


Emdoor Hardware Customization


3. Software customization

The system software functions can be customized according to the customer's requirements that including power boot, pre-installed software, boot animation logo, system function tailoring, system function customization &development, and so on.


4. Structure customization

We can custom the appearance of product structure according to customer's requirements, which including ID/MD design, open modulus, and mass production. We can provide perfect customized structural design solutions because we have a cumulative experience in the structural development of rugged industry products.


Emdoor Structure Customization


5. Brand Customization

We can custom product packaging, product appearance, brand logo, product instructions, and so on. It helps to set up the brand image, expand the customer brand influence to exploit the market.


Emdoor Brand Customization


6. Strong R&D strength and production operation docking services

With the industry research and development experience of rugged handheld, tablet pc, rugged notebook, industrial tablets, no-fan IPC, etc, and years of market study, we can provide deeply customized development service of software, hardware, structural and so on. More than 10 years experience in the R&D team that makes every customized requirement achieve, and don't miss any good idea. Emdoor info's specific production base and mature and stable quality operation management system provide strong support and guarantee for the mass production of products. In addition, we have been on the road to create the perfect dedicated products for customers. Emdoor Info expects to cooperate with all parties to create the future of the industrial information era together and gradually stand a new platform of high-quality intelligent services.



Specification about Customization

1. Current Foundation: Emdoor Info's industry computer terminals

Features: a complete range of equipment, various choices.


Emdoor Info'S Industry Computer Terminals


1) Product types: rugged handheld, rugged tablet PC, rugged notebook, industrial tablet PC, fanless industrial PC, domestic industrial computer;

2) System Type: Windows 7, Rugged Tablet Windows 10, Linux, Android, localization UOS, NeoKylin, new start, JIDE operating system;

3) Screen size: 4 inch, 5 inch, 7 inch, 8 inch, 10 inch, 12 inch, 14 inch, 15 inch, 18 inch, 21.5 inch.


2. Custom service according to customer's needs

Hardware/software functions increase or decrease:

Hardware functions can be also customized according to customer requirements. Like a fingerprint, INFRARED, 4G, BD, ID card, UHF UHF, RFID, NFC, PSAM, 1D/2D barcode, navigation interface, sunshine visible high-light screen, high-precision positioning module, and other module functions specified by customers; Software system can be customized for auto boot-up, pre-installed software, boot animation logo, system function tailoring, system function customization development. We can provide complete industry software and hardware customized solutions for the customer.


Emdoor Modular Tablet Custom Service


Brand customization service: OEM/ODM neutral machine can be shipped or customized customer logo can be also shipped.

Customize industrial computers according to client's needs. We provide OEM/ODM customized services, shipment of complete neutral machine or shipment of a customized customer logo, customized service of outer packing, body colour, specifications, product logo, etc.


3. One-to-one pre-sale and after-sales exclusive service

Exclusive consultation: Emdoor Info has deployed a professional customized business team, which can be transferred through the official website for a customized consultation.

Priority of delivery: selling standard products directly from the original factory, quick delivery of standing stock. All products on the official website are sold in stock, which greatly reduces the customer's purchasing cycle. Domestic orders are delivered by SF express to ensure the timeliness of receiving goods.

Products
Custom Process
Launch After-sales
Free technical consulting service for the life
Intent To Negotiate
Understand customer needs and plans
Product Proposal
Provide development plan
Products Evaluation
Evaluate the feasibility of the products and sign the cooperation contract
R&D Implementation
Product design
Sample production
Test verification
Sample Confirmation
Delivery prototype for testing and use feedback
Mass Production Delivery
Mass production delivery
Confirm Receipt
Customer check the product and confirm receipt
Related Rugged PC
Safety First: How Car Tablets Are Transforming the Driving Experience
Safety First: How Car Tablets Are Transforming the Driving Experience
As technology continues to evolve, one of the most significant areas of transformation is road safety. Car tablets, once primarily associated with entertainment and navigation, are now playing a pivot...
Mar 04,2024
The Ultimate Guide to Rugged Pads in Extreme Environments
The Ultimate Guide to Rugged Pads in Extreme Environments
In the relentless pursuit of technological resilience, rugged pads stand tall as champions in facing the harshest of environments. Whether trekking through rugged terrains, enduring extreme temperatur...
Feb 26,2024
How Rugged 7 Inch Tablets Boost Productivity in a Cost-efficient Manner
How Rugged 7 Inch Tablets Boost Productivity in a Cost-efficient Manner
In today's fast-paced business environment, where efficiency and durability are paramount, the integration of rugged 7 inch tablets has emerged as a transformative solution, striking a balance bet...
Feb 19,2024
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

16/17F, Emdoor Building, No.8 Guangke 1st Road, Pingshan District, Shenzhen
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy