Contactez-nous
EM-I10J tablette PC robuste pour des opérations efficaces de chariot élévateur à froid

EM-I10J tablette PC robuste pour des opérations efficaces de chariot élévateur à froid

Arrière-plan

Yucheng Logistics Co., Ltd. est une entreprise locale de logistique intégrée, fondée le 20 mars 2013, située dans la ville de Harbin, province du Heilongjiang, district de Pingfang, le champ d'activité comprend principalement l'agence de transport de fret domestique, l'entreposage de fret, l'entreposage frigorifique, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, le chargement et le déchargement, l'emballage des marchandises, Services de location d'équipement de stockage, et ainsi de suite.

Défi

Harbin Yucheng Logistics Co., Ltd. est une entreprise logistique locale complète avec des services de logistique et d'entreposage complets. En adoptant des tablettes PC robustes applicables aux entreprises de logistique pour améliorer le niveau de raffinement de l'entreprise, d'informatisation et de gestion intelligente, il a maintenu la principale compétitivité du marché local.


em-i10j.jpg


Avec la popularité des technologies intelligentes et de l'information dans l'industrie, Yucheng Logistics espère consolider sa position dans l'industrie en optimisant son infrastructure existante, qui comprend des tablettes PC robustes.


Désormais, les fournisseurs de la tablette PC robuste utilisée par Yucheng Logistics sont des entreprises étrangères, ce qui entraîne des cycles de livraison longs et coûteux pour la maintenance des pannes. Par conséquent, Yucheng Logistics veut acheter un lot de tablettes PC de haute qualité et un bon service après-vente pour le remplacement afin de réduire les coûts. Pour les exigences des tablettes PC, ils espèrent que non seulement pourront scanner les codes-barres des marchandises à la main, mais aussi être utilisés sur le chariot élévateur.


Solution

Emdoor info, un bien connuFabricant de tablette robusteEn Chine, a diverses séries deTablette pc oem. Après avoir pris connaissance des besoins de Yucheng Logistics, il a recommandé le EM-I10J, une tablette PC Windows robuste de 10.1 pouces qui peut être facilement utilisée dans les travaux d'entrepôt, embarqués et mobiles.


  • EM-I10J tablette PC-Meilleure solution pour votre chariot élévateur

    Lorsque la tablette PC EM-I10J robuste est fixée sur le chariot élévateur, son système d'exploitation Windows 11 peut collaborer avec le système de gestion de l'entrepôt du client pour obtenir des commandes de tâches en temps réel pour le personnel de l'entrepôt, afin qu'ils puissent travailler et signaler la cargaison cible selon les informations spécifiées dans les commandes de tâches, Tels que le nom de la cargaison, le code, le formulaire, la quantité de transport, l'emplacement actuel et le lieu de manutention cible.


    Dans les tâches de manutention réelles, la tablette PC EM-I10J sera fixée au-dessus de la console de chariot élévateur à l'aide du support du véhicule et connectée à l'alimentation du chariot élévateur via l'adaptateur d'alimentation du véhicule. La tablette PC EM-I10J sera connectée au scanner de codes-barres via le port USB pour permettre au personnel de voir les informations de la cargaison cible en lisant le code-barres. Lorsque la tâche est terminée, le personnel de l'entrepôt peut transmettre les données au système de gestion de l'entrepôt via le réseau Wi-Fi de EM-I10J. Pendant ce temps, il existe un stylet qui permet au personnel de faire fonctionner facilement l'appareil EM-I10J même avec un gant.


    La tablette PC robuste EM-I10J seule en tant qu'appareil portable mobile d'entrepôt n'a besoin que d'ajouter un module de numérisation de codes-barres sur son corps pour obtenir une capture rapide de données, des enregistrements de travail, une confirmation d'informations et d'autres opérations. Et il peut également fonctionner avec des accessoires tels qu'une station de chargement, une batterie de secours, des sangles à main et d'autres accessoires pour améliorer la mobilité et l'efficacité des opérations d'entrepôt.


  • La caractéristique de la EM-I10J

    Le EM-I10J est une tablette PC robuste multifonctionnelle et rentable équipée de la nouvelle génération d'Intel Jasper Lake Celeron®Processeurs jusqu'à 2.9GHz, avec des performances comparables à celles d'Intel Core®Processeur i3. Exécutez sous Windows 11 OS pour un fonctionnement fluide et stable du logiciel de système de gestion d'entrepôt du client. Pour s'assurer que les employés de l'entrepôt reçoivent des instructions de tâche et répondent la première fois, le EM-I10J est équipé d'un écran haute luminosité Full HD tactile de 10.1 pouces à 10 doigts et d'une connexion Wi-Fi haut débit. Connectivité de communication 4G et Bluetooth pour offrir une excellente lisibilité et opérabilité, que l'environnement soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'entrepôt. En plus de ceux-ci, il dispose également de deux caméras, d'une navigation GPS/Glonass, d'un scanner de codes-barres, de deux batteries et d'une série d'autres fonctionnalités qui rendent le travail en entrepôt fluide et sans souci.




Avantages

EM-I10J

Yucheng Logistics réalise des opérations d'entrepôt efficaces avec l'aide de EM-I10J tablette PC robuste.

Support technique plein débit

L'ensemble du processus de support technique et des services, de la pré-vente à l'après-vente, sont fournis par Emdoor, garantissant que l'équipement peut être rapidement adapté aux scénarios d'application du client et résoudre les problèmes, en fin de compte, économiser des 30% de coûts de main-d 'œuvre pour les clients.

Parfaitement adapté aux systèmes de gestion d'entrepôt

EM-I10J tablette PC robuste adopte un processeur Intel Celeron N5105 et un système d'exploitation Windows 11, qui peut parfaitement correspondre au système de gestion d'entrepôt du client et être rapidement appliqué à toutes les sessions de l'entrepôt, aider à réaliser la mise en page de l'information et le fonctionnement numérique de tout l'entrepôt.

Batterie longue endurance

EM-I10J est alimenté par des batteries doubles et la grande batterie est échangeable à chaud, ce qui fournit une utilisation ininterrompue pour garantir la continuité des opérations d'entrepôt des clients.

Accessoires riches assortis

Les accessoires riches offrent diverses possibilités d'utilisation de la tablette EM-I10J, comme le support du véhicule pour fixer la tablette sur les chariots élévateurs, l'adaptateur du véhicule, le stylet, et d'autres accessoires pour répondre pleinement aux besoins du personnel de l'entrepôt.

Conçu pour l'environnement dur

Les performances de fonctionnement stables à basse température de-20 degrés Celsius de la tablette PC EM-I10J robuste garantissent qu'elle peut gérer les opérations de transport de chariot élévateur dans un environnement de congélateur. De plus, ses certifications IP65 et MIL-STD-810G garantissent qu'il ne s'écrase pas facilement, même dans des environnements de vibration poussiéreux et violents.


Produits
PC robuste connexe
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Applications informatiques industrielles: Systèmes MES
Applications informatiques industrielles: Systèmes MES
L'ordinateur industriel est un dispositif informatique spécialisé dans le contrôle industriel avec une fiabilité élevée, une forte capacité anti-interférence et une adaptabilité à l'environnement industriel. Dans la fabrication enterpr...
Apr 15,2024
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Dans le paysage dynamique de la technologie numérique, les PDA Windows 10 (Personal Digital Assistants) ont mené une révolution de la connectivité, transformant fondamentalement la façon dont les flux de travail sont gérés et e...
Apr 01,2024
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
Dans le domaine de la technologie, où la polyvalence et la durabilité sont primordiales, les mini tablettes robustes émergent comme les compagnons tout-terrain ultimes. Ces dispositifs compacts redéfinissent les limites de l'endroit où un...
Mar 25,2024
Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accept Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us
EM-I10J rugged tablet PC for efficient cold store forklift operations

EM-I10J rugged tablet PC for efficient cold store forklift operations

Background

Yucheng Logistics Co., Ltd. is a local integrated logistics enterprise, founded on March 20, 2013, located in Harbin City, Heilongjiang Province, Pingfang District, the scope of business mainly includes domestic cargo transportation agency, cargo storage, cold storage, supply chain management, loading and unloading, goods packaging, storage equipment rental services, and so on.

Challenge

Harbin Yucheng Logistics Co., Ltd. is a local comprehensive logistics enterprise with well-rounded logistics and warehousing services. By adopting some rugged tablet PCs applicable to logistics enterprises to improve the level of enterprise refinement, informatization, and intelligent management, it has been maintaining the leading market competitiveness in local.


em-i10j.jpg


With the popularity of intelligent and information technology in the industry, Yucheng Logistics hopes to consolidate its position in the industry by optimizing its existing infrastructure, which includes rugged tablet PCs.


Now, the suppliers of the rugged tablet PC used by Yucheng Logistics are foreign companies, resulting in long and costly delivery cycles for failure maintenance. Therefore, Yucheng Logistics wants to purchase a batch of tablet PCs with high quality and good after-sales service for the replacement to reduce costs. For the requirements of the tablet PCs, they hope that not only can scan goods barcodes in hand, but also can be used on the forklift.


Solution

Emdoor info, a well-known rugged tablet manufacturer in China, has various series of tablet pc oem. After learning of Yucheng Logistics' needs, it recommended the EM-I10J, a 10.1-inch Windows rugged tablet PC that can be easily used in warehouse, in-vehicle and mobile work.


  • EM-I10J tablet PC-Best Solution for Your Forklift

    When the EM-I10J rugged tablet PC is fixed on the forklift, its Windows 11 operating system can collaborate with the client's warehouse management system to obtain real-time task orders for the warehouse staff, so that they can work on and report the target cargo according to the information specified in the task orders, such as cargo name, code, form, transportation quantity, current location and target handling location.


    In the actual handling tasks, the EM-I10J tablet PC will be fixed above the forklift console using the vehicle mount and connected to the forklift power supply via the vehicle power adapter. The EM-I10J tablet PC will be connected to the barcode scanner through the USB port to let the staff view the information of the target cargo by reading the barcode. When the task is finished, the warehouse staff can transmit the data to the warehouse management system via the EM-I10J's Wi-Fi network. Meanwhile, there is a stylus attachment that allows staff easily operate the EM-I10J device even with a glove.


    The rugged tablet PC EM-I10J alone as a warehouse mobile handheld device only needs to add a barcode scanning module on its body to achieve rapid data capture, work records, information confirmation, and other operations. And it can also work with accessories such as a charging dock, backup battery, hand straps, and other accessories to enhance the mobility and efficiency of warehouse operations.


  • The Feature of EM-I10J

    The EM-I10J is a multi-functional and cost-effective rugged tablet PC equipped with Intel's next-generation Jasper Lake Celeron® processors at up to 2.9GHz, with performance comparable to Intel's Core® i3 processor. Run on Windows 11 OS for smooth and stable operation of customer's warehouse management system software. For ensuring that warehouse workers get task instructions and respond the first time, the EM-I10J is equipped with a 10.1-inch 10-finger touchable full HD high-brightness screen and high-speed Wi-Fi, 4G, and Bluetooth communication connectivity to provide excellent readability and operability whether the environment is inside or outside the warehouse. Besides these, it also has dual cameras, GPS/Glonass navigation, a barcode scanner, dual batteries, and a series of other features that make warehouse work are carried out smoothly and worry-free.




Benefits

EM-I10J

Yucheng Logistics achieves efficient warehouse operations with the help of EM-I10J rugged tablet PC.

Full-Flow Technical Support

The whole process of technical support and services from pre-sales to after-sales are provided by Emdoor, ensuring that the equipment can be quickly matched with the client's application scenarios and solve problems, ultimately saving 30% of labor input costs for customers.

Perfectly adapted to warehouse management systems

EM-I10J rugged tablet PC adopts an Intel Celeron N5105 processor and Windows 11 OS, which can perfectly match the customer's warehouse management system and be quickly applied to all sessions of the warehouse, helping to realize information layout and digital operation of the whole warehouse.

Long-endurance battery

EM-I10J is powered by dual batteries, and the large battery is hot-swappable, which supplies uninterrupted use to guarantee the continuity of customers' warehouse operations.

Rich accessories matching

Rich accessories provide diverse possibilities for the use of the EM-I10J tablet, like the vehicle mount for fixing the tablet on forklifts, vehicle adapter, stylus, and other accessories for fully meeting the warehouse staff's needs.

Designed for harsh environment

The stable operation performance in low temperatures of -20 degrees Celsius of the EM-I10J rugged tablet PC guarantees that it can handle forklift transportation operations in a freezer environment. In addition, its IP65 and MIL-STD-810G certifications ensure it will not easily crash even in dusty and violent vibration environments.


Products
Related Rugged PC
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Safety First: How Car Tablets Are Transforming the Driving Experience
Safety First: How Car Tablets Are Transforming the Driving Experience
As technology continues to evolve, one of the most significant areas of transformation is road safety. Car tablets, once primarily associated with entertainment and navigation, are now playing a pivot...
Mar 04,2024
The Ultimate Guide to Rugged Pads in Extreme Environments
The Ultimate Guide to Rugged Pads in Extreme Environments
In the relentless pursuit of technological resilience, rugged pads stand tall as champions in facing the harshest of environments. Whether trekking through rugged terrains, enduring extreme temperatur...
Feb 26,2024
How Rugged 7 Inch Tablets Boost Productivity in a Cost-efficient Manner
How Rugged 7 Inch Tablets Boost Productivity in a Cost-efficient Manner
In today's fast-paced business environment, where efficiency and durability are paramount, the integration of rugged 7 inch tablets has emerged as a transformative solution, striking a balance bet...
Feb 19,2024
16/17F, Emdoor Building, No.8 Guangke 1st Road, Pingshan District, Shenzhen
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy