Contactez-nous
Emdoor Info IPC est utilisé dans la reconnaissance faciale

Emdoor Info IPC est utilisé dans la reconnaissance faciale

Arrière-plan

Ces dernières années, la technologie de reconnaissance faciale a fait des progrès rapides et est devenue une partie indispensable de nos vies inconsciemment. Les barrières de billets dans de nombreuses gares en Chine ont adopté la dernière technologie de reconnaissance faciale, qui a considérablement amélioré la sécurité et le contrôle social. D'un point de vue traditionnel, cette technologie est principalement utilisée dans le contrôle de sécurité dans les aéroports internationaux pour prévenir les menaces terroristes ou criminelles. Cependant, avec le développement continu de la technologie et de la technologie avancée du cloud et de l'intelligence artificielle, la vitesse et la précision de l'analyse d'image en temps réel ont été complètement améliorées. À l'heure actuelle, la Chine a également commencé à promouvoir la technologie de reconnaissance faciale aux entrées des stations.

Défi

1. identification difficile, aucune connexion de base de données;

2. la fonction de communication est faible, et il est impossible de télécharger et de télécharger des images à temps pour la comparaison;

3. la vitesse d'opération est lente, l'efficacité est faible, et le temps de travail est retardé.


Introduction

Normalement, il est difficile d'avoir à la fois haute performance et petite taille. Cependant, l'IPC EM-MP150S sans ventilateur d'Emdoor Info a été réalisé à la fois grâce à l'utilisation d'une conception mécanique et de ventilation unique. LePC industriel sans ventilateurEst équipé d'un processeur Intel Core i3 i5 i7 de 6ème/7ème génération, prend en charge le double affichage indépendant HDMI VGA, prend en charge jusqu'à 6 ports Ethernet Gigabit, dont 2 prennent en charge la fonction POE, et la taille est seulement 232x66x132mm. EM-MP150S dispose également de plusieurs interfaces d'E/S, prend en charge la communication série, la caméra USB et le réseau (LAN) Caméra, il est donc adapté à divers scénarios d'application qui fournissent un support réseau, mais l'espace est limité. Les ordinateurs intégrés doivent non seulement être déployés dans de nouvelles portes de billetterie, mais doivent également mettre à jour les portes de ticket existantes pour prendre en charge la reconnaissance faciale, un degré élevé de flexibilité est également très important dans ce cas. En tant que bien connuTablette robuste OEM, Emdoor peut fournir le meilleur PC industriel pour ses clients.


EM-MP150S Emdoor Info IPC is Used in Face Recognition


Emdoor Info IPC is Used in Face Recognition



Avantage

Emdoor

EmdoorPC robustePossède une excellente puissance de calcul et une excellente mémoire, prenant en charge des applications de reconnaissance faciale de pointe.

Support multiple d'E/S

Offrant une flexibilité et une évolutivité élevées.

Taille compacte

Convient aux applications de billetterie avec un espace limité.

Logiciel de sécurité

Associé à différentes plates-formes logicielles de sécurité pour fournir une protection complète des données et du système.

Long cycle de vie du produit

Services permanents Emdoor Info.

Produits
PC robuste connexe
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Applications informatiques industrielles: Systèmes MES
Applications informatiques industrielles: Systèmes MES
L'ordinateur industriel est un dispositif informatique spécialisé dans le contrôle industriel avec une fiabilité élevée, une forte capacité anti-interférence et une adaptabilité à l'environnement industriel. Dans la fabrication enterpr...
Apr 15,2024
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Dans le paysage dynamique de la technologie numérique, les PDA Windows 10 (Personal Digital Assistants) ont mené une révolution de la connectivité, transformant fondamentalement la façon dont les flux de travail sont gérés et e...
Apr 01,2024
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
Dans le domaine de la technologie, où la polyvalence et la durabilité sont primordiales, les mini tablettes robustes émergent comme les compagnons tout-terrain ultimes. Ces dispositifs compacts redéfinissent les limites de l'endroit où un...
Mar 25,2024
Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accept Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us
Emdoor Info IPC is Used in Face Recognition

Emdoor Info IPC is Used in Face Recognition

Background

In recent years, face recognition technology has made rapid progress and has become an indispensable part of our lives unconsciously. Ticket gates at many stations in China have adopted the latest face recognition technology, which has greatly improved safety and social control. From a traditional point of view, this technology is mainly used in security screening at international airports to prevent terrorist or criminal threats. However, with the continuous development of technology and the advanced cloud technology and artificial intelligence, the speed and accuracy of real-time image analysis have been comprehensively improved. At present, China has also begun to promote face recognition technology at the entrances of stations.

Challenge

1. Difficult identification, no database connection; 

2. The communication function is weak, and it is impossible to upload and download images in time for comparison; 

3. The operation speed is slow, the efficiency is low, and the working time is delayed.


Introduction

Normally, it is difficult to have both high performance and small size. However, Emdoor Info's EM-MP150S fanless IPC has been achieved both through the use of a unique mechanical and ventilation design. The fanless industrial PC is equipped with an Intel 6th/7th generation Core i3 i5 i7 processor, supports VGA+HDMI independent dual display, supports up to 6 Gigabit Ethernet ports, 2 of which support POE function, and the size is only 232x66x132 mm. EM-MP150S also has multiple I/O interfaces, supports serial communication, USB camera and network (LAN) camera, so it is suitable for various application scenarios that provide network support but space is limited. Embedded computers not only need to be deployed in new ticket gates but also need to update existing ticket gates to support face recognition, a high degree of flexibility is also very important in this case. As a well-known rugged tablet OEM, Emdoor can provide the best industrial PC for its customers.


EM-MP150S Emdoor Info IPC is Used in Face Recognition


Emdoor Info IPC is Used in Face Recognition



Advantage

Emdoor

Emdoor ruggedized PC has excellent computing power and memory, supporting cutting-edge facial recognition applications.

Multiple I/O support

Providing high flexibility and scalability.

Compact size

Suitable for ticket gate applications with limited space.

Security software

Matched with different security software platforms to provide comprehensive data and system protection.

Long product life cycle

Emdoor Info permanent services.

Products
Related Rugged PC
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Safety First: How Car Tablets Are Transforming the Driving Experience
Safety First: How Car Tablets Are Transforming the Driving Experience
As technology continues to evolve, one of the most significant areas of transformation is road safety. Car tablets, once primarily associated with entertainment and navigation, are now playing a pivot...
Mar 04,2024
The Ultimate Guide to Rugged Pads in Extreme Environments
The Ultimate Guide to Rugged Pads in Extreme Environments
In the relentless pursuit of technological resilience, rugged pads stand tall as champions in facing the harshest of environments. Whether trekking through rugged terrains, enduring extreme temperatur...
Feb 26,2024
How Rugged 7 Inch Tablets Boost Productivity in a Cost-efficient Manner
How Rugged 7 Inch Tablets Boost Productivity in a Cost-efficient Manner
In today's fast-paced business environment, where efficiency and durability are paramount, the integration of rugged 7 inch tablets has emerged as a transformative solution, striking a balance bet...
Feb 19,2024
16/17F, Emdoor Building, No.8 Guangke 1st Road, Pingshan District, Shenzhen
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy