Contactez-nous
Industrie de surveillance de puissance

Industrie de surveillance de puissance

Arrière-plan

Avec l'expansion continue du marché de la nouvelle énergie et le fort soutien du gouvernement, le marché de l'énergie éolienne se développe rapidement. Les données pertinentes montrent qu'au cours des 20 à 25 prochaines années, le marché mondial de l'énergie éolienne croîtra à un rythme annuel de 25%. Selon les plans nationaux, la capacité d'énergie éolienne installée du pays atteindra 20 à 30 millions de kilowatts au cours des 15 prochaines années. Le développement rapide de l'industrie de l'énergie éolienne augmentera la demande de systèmes de gestion de contrôle des équipements de l'industrie éolienne et de surveillance à distance, et apportera de nouvelles opportunités aux fabricants de contrôle industriel. Par conséquent, Emdoor Info Industrial Computer fournit une solution pour le système intégré de contrôle et de surveillance des équipements professionnels de l'énergie éolienne.

Défi

1. environnement de travail complexe.

2. Si le signal est faible, l'appareil collecte des données et la transmission est difficile.

3. Inexactitude dans la collecte de données.


Introduction

Le EM-MP200K d'info Emdoor est unOrdinateur industrielSpécialement conçu pour les clients dans l'industrie de l'énergie éolienne. Basé sur la carte mère de faible puissance de la plate-forme Intel, le PC sans ventilateur est plus sécurisé. CeciTablette industrielle PCEst livré avec une belle apparence, un design sans ventilateur, un faible bruit, une faible consommation d'énergie et plusieurs ports série. Il peut résister à un environnement de température large de-30 ° C à 70 ° C et convient à divers environnements difficiles. L'interface modulaire est utilisée pour combiner librement avec des fonctions d'interface d'E/S externes. Un logiciel de configuration industrielle efficace peut être pré-installé, et des solutions de contrôle et de surveillance de la production d'énergie éolienne peuvent également être personnalisées en fonction des besoins du parc éolien. LeOrdinateur tablette industrielA passé des tests rigoureux, faible consommation d'énergie, haute efficacité et sécurité. Il présente de forts avantages et un fonctionnement stable dans des environnements difficiles (tels que des températures élevées et une humidité élevée) et a été unanimement reconnu par les clients.


EM-MP200K Power Monitoring Industry


Power Monitoring Industry



Avantage

Collecte de données en temps opportun

Le système de contrôle de la production d'énergie éolienne principal a détecté des paramètres de grille, des conditions de vent et des paramètres de température sur place. Fonctionner sous une tension et une fréquence stables, exécuter automatiquement le fonctionnement de l'éolienne et le fonctionnement hors réseau. Et surveiller la température de fonctionnement de la boîte de vitesses et du générateur, la pression hydraulique du système hydraulique, et le lacet et le tangage en fonction des conditions de vent.

Optimiser le fonctionnement

Optimiser le fonctionnement et améliorer l'efficacité de fonctionnement et la qualité de la production d'énergie des éoliennes. Alarme toute situation anormale, et arrêter activement si nécessaire. Assurer la sécurité et la fiabilité des éoliennes, compléter l'utilisation maximale du vent naturel et le taux de conversion d'énergie le plus élevé, et fournir une excellente puissance pour le réseau. Le client a choisi Emdoor info Industrial PC à installer dans l'armoire de commande au bas du ventilateur pour terminer le contrôle et l'affichage du fonctionnement du système, le réglage des paramètres du ventilateur, les statistiques de requête de données historiques, requête d'enregistrement de défaut et autres fonctions.

Produits
PC robuste connexe
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Applications informatiques industrielles: Systèmes MES
Applications informatiques industrielles: Systèmes MES
L'ordinateur industriel est un dispositif informatique spécialisé dans le contrôle industriel avec une fiabilité élevée, une forte capacité anti-interférence et une adaptabilité à l'environnement industriel. Dans la fabrication enterpr...
Apr 15,2024
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Dans le paysage dynamique de la technologie numérique, les PDA Windows 10 (Personal Digital Assistants) ont mené une révolution de la connectivité, transformant fondamentalement la façon dont les flux de travail sont gérés et e...
Apr 01,2024
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
Dans le domaine de la technologie, où la polyvalence et la durabilité sont primordiales, les mini tablettes robustes émergent comme les compagnons tout-terrain ultimes. Ces dispositifs compacts redéfinissent les limites de l'endroit où un...
Mar 25,2024
Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accept Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us
Power Monitoring Industry

Power Monitoring Industry

Background

With the continuous expansion of the new energy market and the strong support of the government, the wind energy market is developing rapidly. Relevant data shows that in the next 20-25 years, the world wind energy market will grow at an annual rate of 25%. According to national plans,  the country's installed wind power capacity will reach 20-30  million kilowatts in the next 15 years. The rapid development of the wind power industry will increase the demand for wind power industry equipment control management systems and remote monitoring, and bring new opportunities for industrial control manufacturers.  Therefore, Emdoor Info Industrial Computer provides a solution for the integrated wind power professional equipment control and monitoring system.

Challenge

1. Complex working environment.

2. If the signal is weak, the device is collecting data, and transmission is difficult.

3. Inaccuracy in data collection.


Introduction

Emdoor info EM-MP200K is an industrial computer specially designed for customers in the wind power industry. Based on the low-power motherboard of the Intel platform, the fanless PC is more secure. This industrial tablet PC comes with a good-looking appearance, a fanless design, low noise, low power consumption,  and multiple serial ports. It can withstand a wide temperature environment of -30°C-70°C and is suitable for various harsh environments. The modular interface is used to freely combine with external I/O interface functions. Efficient industrial configuration software can be pre-installed, and wind power generation control and monitoring solutions can also be customized according to the needs of the wind farm. The industrial tablet computer has passed rigorous testing, low power consumption, high efficiency and safety. It has strong advantages and stable operation in harsh environments (such as high temperature and high humidity) and has been unanimously recognized by customers.


EM-MP200K Power Monitoring Industry


Power Monitoring Industry



Advantage

Timely data collection

The main wind power generation control system has detected grid parameters, wind conditions, and on-site temperature parameters. Operate under stable voltage and frequency, automatically execute wind turbine operation and off-grid operation. And monitor the operating temperature of the gearbox and generator, the hydraulic pressure of the hydraulic system, and yaw and pitch according to the wind conditions.

Optimize operation

Optimize operation and improve the operation efficiency and power generation quality of wind turbines. Alarm any abnormal situation, and actively stop when necessary. Ensure the safety and reliability of wind turbines,  complete the maximum utilization of natural wind and the highest energy conversion rate, and provide excellent power for the grid. The customer chose Emdoor info Industrial PC to be installed in the control cabinet at the bottom of the fan to complete the system operation control and display, fan parameter setting, historical data query statistics, fault record query and other functions.

Products
Related Rugged PC
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Emdoor Rugged Tablets: Boosting Productivity on Construction Sites
Emdoor Rugged Tablets: Boosting Productivity on Construction Sites
emdoorrugged.com- Smartphones and tablets have become indispensable tools in our lives, enabling remote editing of spreadsheets, managing various projects, monitoring inventory, and maintaining smooth...
Apr 08,2024
Connectivity Revolution: How Windows 11 PDAs Transform Workflows
Connectivity Revolution: How Windows 11 PDAs Transform Workflows
In the dynamic landscape of digital technology, Windows 11 PDAs (Personal Digital Assistants) have spearheaded a connectivity revolution, fundamentally transforming the way workflows are managed and e...
Apr 01,2024
Durability Meets Versatility: Rugged Tablets for Every Setting
Durability Meets Versatility: Rugged Tablets for Every Setting
In the realm of technology, where versatility and durability are paramount, rugged tablets emerge as the ultimate all-terrain companions. These compact devices redefine the boundaries of where an...
Mar 25,2024
16/17F, Emdoor Building, No.8 Guangke 1st Road, Pingshan District, Shenzhen
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accept Cookies
Read Privacy Policy