Contactez-nous
Gestion de l'équipement de climatisation et de ventilation

Gestion de l'équipement de climatisation et de ventilation

Arrière-plan

Ces dernières années, avec le développement intelligent des équipements de production, dans le processus de production de diverses grandes et moyennes entreprises, la technologie de contrôle informatique de tablette a été largement utilisée pour réaliser les tests, le contrôle, optimisation, planification, gestion et prise de décision des processus de production des équipements pour atteindre l'objectif d'améliorer la qualité et le rendement des produits, Assurer la sécurité, et augmenter la productivité. Le client est une usine d'équipements de climatisation et de ventilation en Asie du Sud-Est. En raison de l'environnement de production difficile, les tablettes électroniques ordinaires ne peuvent pas être utilisées. Comment résoudre ce problème est devenu la demande la plus urgente en ce moment.

Défi

1. L'équipement et les méthodes traditionnels ont une longue durée de fonctionnement, de nombreux instruments doivent être observés, la lecture manuelle, l'analyse et le calcul des données d'essai ont affecté dans une certaine mesure la qualité et la précision du test;

2. il est situé en Asie du Sud-Est, avec une température élevée et une chaleur humide toute l'année, et la poussière de métal dans l'usine est courante;

3. besoin de se rencontrer 24 heures par jour, 7 jours par semaine.


Introduction

En réponse aux besoins des clients,EmdoorRecommande une tablette robuste EM-I16H pour cela. L'intégrer dans un appareil ou une armoire peut jouer une bonne interaction homme-ordinateur. CeciTablette Windows 10 robusteEst équipé d'autres instruments pour intégrer les fonctions des dispositifs d'entrée et de sortie traditionnels avec le centre de contrôle pour atteindre divers objectifs de contrôle, processus de production et automatisation de la gestion de la planification. LePC robustePeut facilement résoudre les problèmes de l'interface homme-machine et de la communication réseau, et atteindre les objectifs en temps réel, faible consommation d'énergie, fiabilité, réduction de l'intensité du travail et l'amélioration de l'environnement de travail.


EM-I16H Air Conditioning and Ventilation Equipment Management


Emdoor Info's Rugged Tablet for a Forklift Intelligent Management in US



Avantage

Facile à utiliser

Facile à utiliser. Saisissez manuellement les instructions et contrôlez les informations directement via l'interface homme-machine pour diriger l'équipement pour effectuer diverses opérations;

L'équipement à travers chaque interface

Terminer le contrôle de communication de l'équipement à travers chaque interface, mettre en œuvre le contrôle de processus du projet de test par le logiciel, terminer le processus de test et obtenir les données de test correspondantes;

Le processus d'essai selon les normes

Traiter les données obtenues dans le processus d'essai selon les normes, obtenir les résultats et former un rapport;

Diagnostiquer le système à tout moment

Diagnostiquer l'état de fonctionnement du système et de l'équipement à tout moment, rappeler les informations de défaut et faciliter le traitement en temps opportun;

Température de travail

Soutenez la température de travail de-10 ℃ à 50 ℃, et répondez aux exigences du travail continu 24 heures par jour.


Vous pouvez être intéressé par les comprimés suivants:

Véhicule tablette

Commande de restaurant prenant une tablette

Ordinateurs de poche robustes

Comprimés industriels pour la fabrication

Tablette industrielle Windows 10

Tablette industrielle Android

Contactez-nous pour plus d'aide!

Produits
PC robuste connexe
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Dans le paysage dynamique de la technologie numérique, les PDA Windows 10 (Personal Digital Assistants) ont mené une révolution de la connectivité, transformant fondamentalement la façon dont les flux de travail sont gérés et e...
Apr 01,2024
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
Dans le domaine de la technologie, où la polyvalence et la durabilité sont primordiales, les mini tablettes robustes émergent comme les compagnons tout-terrain ultimes. Ces dispositifs compacts redéfinissent les limites de l'endroit où un...
Mar 25,2024
Petite taille, grand impact: mini-tablettes robustes dans les solutions de soins de santé
Petite taille, grand impact: mini-tablettes robustes dans les solutions de soins de santé
Dans le monde trépidant de la santé, où chaque seconde compte, l'intégration de la technologie remodèle les soins aux patients. Les mini tablettes robustes, malgré leur taille compacte, font un malin non négligeable...
Mar 18,2024
Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accept Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us

Air Conditioning and Ventilation Equipment Management

Background


In recent years, with the intelligent development of production equipment, in the production process of various large and medium-sized enterprises, tablet computer control technology has been widely used to realize the testing, control, optimization, scheduling, management and decision-making of equipment production processes to achieve the purpose of improving product quality and yield, ensuring safety, and increasing productivity. The customer is an air-conditioning and ventilation equipment factory in Southeast Asia. Due to the harsh production environment, ordinary tablet computers cannot be put into use. How to solve this problem has become the most urgent demand at the moment.

Challenge


1. The traditional equipment and methods have a long operating time, many instruments need to be observed, manual reading, analyzing and calculating test data have affected the quality and accuracy of the test to a certain extent;

2. It is located in Southeast Asia, with high temperature and damp heat all year round, and metal dust in the factory is common;

3. Need to meet 24 hours a day, 7 days a week.


Introduction


In response to the needs of customers, Emdoor Info recommended a rugged tablet EM-I16H for it. Embedding it in a device or cabinet can play a good human-computer interaction. This rugged tablet windows 10 is equipped with other instruments to integrate the functions of the traditional input and output devices with the control centre to achieve various control purposes, production processes and scheduling management automation. Easily solve the problems of man-machine interface and network communication, and achieve the goals of real-time, low power consumption, reliability, reducing labour intensity and improving the working environment.


Air Conditioning and Ventilation Equipment Management


Emdoor Info's Rugged Tablet for a Forklift Intelligent Management in US


Advantage


  • Easy to operate. Manually input instructions and control information directly through the man-machine interface to direct the equipment to perform various operations;

  • Complete the communication control of the equipment through each interface, implement the process control of the test project by software, complete the test process, and obtain the corresponding test data; 

  • Process the data obtained in the test process according to the standards, obtain the results, and form a report;

  • Diagnose the running status of the system and equipment at any time, remind the fault information, and facilitate timely processing;

  • Support the working temperature from -10 ℃ to 50 ℃, and meet the requirements of continuous work 24 hours a day.

Related Products
Products
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China P.R.C
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy