Contactez-nous

Avantages d'application et exigences environnementales des tablettes industrielles dans l'industrie manufacturière

Les tablettes PC industrielles deviennent de plus en plus populaires dans l'industrie manufacturière. Adoptant une approche plus pragmatique que les entreprises axées sur le consommateur, Emdoor choisit de déployer des tablettes industrielles dans les environnements de fabrication en raison de leur fiabilité et de leur durabilité. Alors, quels sont les avantages de l'utilisation de tablettes PC industrielles dans l'industrie manufacturière? Quelles sont les exigences pour son environnement de fabrication?


1. les avantages d'application des tablettes industrielles dans l'industrie manufacturière


Grâce à une conception robuste et durable, à des fonctionnalités supplémentaires avancées, telles qu'une batterie échangeable à chaud, une RFID intégrée, un code à barres ou un lecteur de carte, une compatibilité totale avec les applications de productivité, un port série, une sécurité avancée, options d'authentification et de connexion, et de nombreuses autres fonctions, les tablettes industrielles ont été un appareil privilégié dans les ateliers de fabrication.


Les récompenses pour le déploiementTablette industrielle PCDans l'industrie manufacturière sont généreux. En capturant, en traitant et en utilisant efficacement les données sur le lieu de travail, les entreprises peuvent simplifier les processus de travail, améliorer l'efficacité des employés et assurer un partage de données précis et opportun.


Les tablettes PC industrielles éliminent les chemins de papier encombrants et inefficaces et augmentent la productivité des travailleurs mobiles dans l'industrie manufacturière à un nouveau niveau.


2. Exigences sur l'environnement de fabrication pour les tablettes industrielles


L'environnement de fabrication est exigeant, les tablettes industrielles doivent donc être robustes, durables et fiables pour résister aux chocs, aux vibrations, aux environnements sales et poussiéreux, aux déversements de liquides, et d'autres conditions qui sont nocives pour les appareils électroniques.

Bosses, chutes et impacts, températures ambiantes extrêmes: les tablettes PC industrielles utilisées dans la fabrication doivent fonctionner parfaitement dans ces conditions. La notation IP et les tests approfondis et la certification des tablettes industrielles fournissent la fiabilité et la durabilité nécessaires.


En raison des exigences de compatibilité de l'industrie manufacturière, les tablettes industrielles sont principalement basées sur Windows ou Linux. Windows offre une compatibilité totale avec la plupart des systèmes d'exploitation. Il est facile à utiliser et fournit une interface utilisateur familière et un logiciel de productivité d'entreprise afin de rendre les tablettes PC industrielles faciles à utiliser pour les utilisateurs finaux et faciles à déployer et à entretenir pour le personnel informatique.

Le système d'exploitation Windows permet aux applications préexistantes de bureau ou HMI et de terminal fixe d'être migrées vers des appareils mobiles avec un minimum d'ajustements et de réaménagement. La capacité de maintenir une compatibilité maximale avec la fabrication de systèmes back-end est essentielle pour une synchronisation des données rapide et sécurisée et la productivité du personnel.


Avec le développement de l'industrie des tablettes PC industrielles, en fonction des besoins du système d'exploitation, qu'il s'agisse d'une tablette PC commerciale ou d'une tablette PC industrielle, le système d'exploitation occupe le marché avec la plus grande base d'utilisation. Par conséquent, lorsque diverses industries effectuent de la recherche et du développement de produits, le système est le premier choix pour le système chargé dans les produits. Parmi eux, en raison de l'énorme groupe d'utilisateurs accumulé par le système, cela a également jeté une base solide pour le développement de tablettes industrielles. Les avantages de l'utilisation de tablettes PC industrielles avec différents systèmes dans l'industrie manufacturière sont évidents.

Nouvelles connexes
Produits
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us

Application Advantages and Environmental Requirements of Industrial Tablet PCs in the Manufacturing Industry

Industrial tablet PCs are becoming more and more popular in the manufacturing industry. Taking a more pragmatic approach than consumer-centric companies, Emdoor chooses to deploy industrial tablet PCs in the manufacturing environments because of their reliability and durability. So what are the advantages of using industrial tablet PCs in the manufacturing industry? What are the requirements for its manufacturing environment?


1. The application advantages of industrial tablet PCs in the manufacturing industry


Thanks to rugged and durable design, advanced hardware additional features, such as hot-swappable battery, integrated RFID, barcode or card reader, full compatibility with productivity applications, serial port, advanced security, authentication and connection options, and many others functions, industrial tablet PCs have been a favored device in the manufacturing workshops.


The rewards for deploying industrial tablet PC in the manufacturing industry are generous. By efficiently capturing, processing, and using data in the workplace, companies can simplify work processes, improve employee efficiency, and ensure accurate and timely data sharing.


Industrial tablet PCs eliminate cumbersome and inefficient paper paths, and increase the productivity of mobile workers in the manufacturing industry to a new level.


2. Requirements on manufacturing environment for industrial tablet PCs


The manufacturing environment is demanding, so industrial tablet PCs must be rugged, durable, and reliable to withstand shock, vibration, dirty and dusty environments, liquid spills, and other conditions that are harmful to electronic devices.

Bumps, drops and impacts, extreme ambient temperatures: industrial tablet PCs used in manufacturing must operate flawlessly under these conditions. The IP rating and extensive testing and certification of industrial tablet PCs provide the necessary reliability and durability.


Due to the compatibility requirements of the manufacturing industry, industrial tablet PCs are mainly based on Windows or Linux. Windows provides full compatibility with most operating systems. It is easy to use and provides familiar user interface and enterprise productivity software so as to make industrial tablet PCs easy for end users to use, and easy for IT personnel to deploy and maintain.

The Windows operating system enables pre-existing desktop or HMI and fixed terminal applications to be migrated to mobile devices with minimal adjustments and redevelopment. The ability to maintain maximum compatibility with manufacturing back-end systems is essential for timely and secure data synchronization and staff productivity.


With the development of the industrial tablet PC industry, based on the needs of the operating system, whether it is a commercial tablet PC or an industrial tablet PC, the operating system occupies the market with the largest use base. Consequently, when various industries are carrying out research and development of products, the system is the first choice for the system loaded in products. Among them, due to the huge user group accumulated by the system, this has also laid a solid foundation for the development of industrial tablet PCs. The advantages of using industrial tablet PCs with different systems in the manufacturing industry are obvious.

Related News
Products
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China P.R.C
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy