Contactez-nous

Le champ de la voiture autonome

Arrière-plan

À l'ère de l'intelligence artificielle, les trois mots les plus populaires sont les drones, l'auto-conduite, et les robots. Les "cerveaux" de ces machines intelligentes sont composés d'un ensemble de puces CPU hautes performances, et leurs "yeux" sont implémentés par des caméras, processeurs visuels (VPU), et des systèmes logiciels propriétaires. Les véhicules sans pilote sur le marché reposent désormais essentiellement sur le radar, les caméras et le lidar pour détecter le trafic sur la route. La solution spéciale d'ordinateur industriel pour le contrôle spécial peut réaliser le radar de véhicule pour détecter l'état de conduite, la vitesse et la direction d'autres véhicules pour atteindre le but de l'auto-conduite.

Défi

1. Les situations complexes et les emplacements géographiques ont des exigences élevées sur l'environnement;


2. besoin de répondre aux conditions d'installation et aux exigences de dissipation thermique;


3. L'interface n'est pas complète et ne peut pas s'adapter à plus de périphériques, ce qui affecte la conduite et la maintenance en douceur.


Introduction

Selon les besoins des clients, nous prenons en compte des facteurs tels que la technologie de conduite autonome et ses conditions de conduite difficiles, ainsi que la nécessité de mettre en œuvre une variété de fonctions intelligentes pour assurer la simplicité, efficacité, sécurité et gestion pratique de l'auto-conduite. Le plus critique des systèmes de contrôle informatique sans conducteur et des solutions associées est la sélection d'un produit informatique de qualité industrielle. Nous lui recommandons un PC industriel, à savoir EM-MP200K, un produit unique correspondant à la demande du marché.


LeTablette Windows industrielleUtilise une structure sans ventilateur de faible puissance, mais peut atteindre des applications de haute performance pour maintenir la stabilité du véhicule dans un fonctionnement à grande vitesse et atteindre la stabilité et la précision de la machine entière pendant le fonctionnement de le véhicule. Cet ordinateur est équipé de ports 4 × COM, de ports Ethernet 2 × Gigabit, de 2 groupes de WIFI et de 8 ports USB. Il fournit un large espace pour l'expansion et les mises à niveau du système. Il peut être connecté pour correspondre à divers périphériques, une conduite automatique sans pilote et un fonctionnement efficace. La nouvelle structure de moulage intégrée, conception sans ventilateur, prend en charge l'installation rapide, petite taille, installation et entretien faciles, température de fonctionnement large, étanchéité complète, structure de dissipation thermique "wave" sans ventilateur, résistance aux chocs, résistance aux environnements difficiles, etc., c'est donc un excellent choix pour les ordinateurs de contrôle industriels sans pilote. Emdoor Info est un professionnelEntreprise de PC industrielQui peut vous fournir fiableSolutions informatiques industrielles.


The Field of Self-driving Car


The Field of Self-driving Car


Avantage

  • Conception sans fanan

La conception compacte sans pièces rotatives (pas de ventilateur CPU, pas de ventilateur système, pas de ventilateur d'alimentation ou de disque dur) réduit considérablement les risques de maintenance et de réparation causés par une défaillance mécanique.


  • Conception de structure modulaire, aucune conception de câblage pour le panneau d'alliage d'aluminium

Conception complète à bord hautement intégrée, CPU, mémoire, interface d'E/S, interrupteur, voyant lumineux, installation de mémoire, etc. sont tous montés sur le PCB, il n'y a pas de câble de connexion à l'intérieur, qui est plus stable et fiable dans un environnement de travail dur.


  • Excellente fonction de communication

Il peut encore atteindre les fonctions de communication des ordinateurs industriels ordinaires dans un très petit espace, USB, double Ethernet, WIFI, RS232/422/484, LPT, VGA, SATA, Audio, PCI, mini PCI-E, PCI- 104, PS2, etc. Et excellente conception anti-brouillage, anti-choc et anti-vibration.

Produits connexes
Produits
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us

The Field of Self-driving Car

Background

In the era of artificial intelligence, the three most popular words are drones, self-driving, and robots. The "brains" of these intelligent machines are composed of a set of high-performance CPU chips, and their "eyes" are implemented by cameras, visual processors (VPUs), and proprietary software systems. Unmanned vehicles on the market now basically rely on radar, cameras and lidar to sense the traffic on the road. The special industrial computer solution for special control can realize the vehicle radar to detect the driving status, speed and direction of other vehicles to achieve the purpose of self-driving.

Challenge

1. Complex situations and geographical locations have high requirements on the environment;


2. Need to meet the installation conditions and heat dissipation requirements;


3. The interface is not complete, and it cannot adapt to more peripherals, which affects smooth driving and maintenance.


Introduction

According to customer needs, we take into account factors such as self-driving technology and its harsh driving conditions, as well as the need to implement a variety of intelligent functions to ensure the simplicity, efficiency, safety, and convenient management of self-driving. The most critical of driverless computer control systems and related solutions is the selection of an industrial-grade computer product. We recommend an industrial PC for it, namely EM-MP200K, a unique product corresponding to market demand.


The industrial windows tablet uses a low-power fanless structure but can achieve high-performance applications to maintain the stability of the vehicle in high-speed operation and achieve the stability and accuracy of the whole machine during the operation of the vehicle. This computer is equipped with 4× COM ports, 2× Gigabit Ethernet ports, 2 groups of WIFI, and 8×USB ports. It provides a wide space for system expansion and upgrades. It can be connected to match various peripherals, unmanned automatic driving smooth and efficient operation. The new integrated moulding structure, fanless design, supports quick installation, small size, easy installation and maintenance, wide operating temperature, full sealing, fanless "wave" heat dissipation structure, shock resistance, resistance to harsh environments, etc., so it is an excellent choice for unmanned industrial control computers. Emdoor Info is a professional industrial PC company that can provide you with reliable industrial computer solutions.


The Field of Self-driving Car


The Field of Self-driving Car


Advantage

  • Fanless design

The compact design with no rotating parts (no CPU fan, no system fan, no power supply fan or HDD) greatly reduces the maintenance and repair risks caused by mechanical failure.


  • Modular structure design, no wiring design for aluminum alloy panel

Highly integrated full onboard design, CPU, memory, I/O interface, switch, indicator light, memory installation, etc. are all mounted on the PCB, there is no connecting cable inside, which is more stable and reliable in a harsh working environment.


  • Excellent communication function

It can still achieve the communication functions of ordinary industrial computers in a very small space, USB, dual Ethernet, WIFI,  RS232/422/484, LPT, VGA, SATA, Audio, PCI, Mini PCI-E, PCI- 104, PS2, etc. And excellent anti-jamming, anti-shock and anti-vibration design.

Related Products
Products
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China P.R.C
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy