Contactez-nous

Pourquoi les comprimés industriels robustes sont-ils si populaires?

Avec le développement croissant de notre société, la tablette PC industrielle n'est pas seulement le symbole de l'industrie, qui est omniprésente dans notre vie quotidienne, comme divers distributeurs automatiques de billets, distributeurs automatiques en libre-service, machines d'enregistrement et de paiement des hôpitaux et équipements terminaux en libre-service dans les bureaux gouvernementaux. Il est bon à l'opération simple et à la performance stable. En outre, quelles autres caractéristiques sont largement reconnues par le marché? J'espère que les facteurs suivants vous aideront.


1. champs d'application larges de la tablette industrielle PC


Comparé aux ordinateurs ordinaires,Tablette industrielleA une plus large gamme d'applications. À cette fin, les fournisseurs de PC pour tablettes industrielles ont investi beaucoup d'énergie dans la recherche et le développement technologiques. Après des années d'expérience, à l'heure actuelle, la technologie PC tablette industrielle peut être utilisée comme interface homme-machine et peut être utilisée dans les télécommunications, l'énergie électrique, le multimédia, la défense nationale, les équipements d'automatisation, fabrication et d'autres domaines, et peut également être utilisé comme terminal de service de chevet d'hôpital numérique et terminal ambulatoire. Il peut même être utilisé comme lecteur multimédia ou terminal de requête dans les lieux publics, ce qui apporte une grande commodité au travail et à la vie de chacun.


2. bonne qualité de la tablette industrielle PC


En termes de qualité, tablette PC industrielle y comprisTablettes industrielles windows 10Doit être de bonne qualité pour réaliser l'application industrielle. Le niveau de protection IP deTablette industrielle pcEst habituellement IP65, et peut même atteindre IP67. Qu'il s'agisse de la durabilité du matériel ou de la stabilité du logiciel, la tablette PC industrielle peut maintenir une qualité supérieure dans des applications à long terme et de grande envergure.


3. Garantie de service solide et prix abordable des tablettes PC industrielles


Dans les vues des fabricants et des vendeurs de PC de tablette industrielle, le service et la marque ont été les objectifs de développement, de sorte que les gens peuvent obtenir une belle tablette industrielle PC de la qualité à la fonction au bon prix. D'autre part, l'achat de tablettes PC industrielles peut également être unifié par les fabricants pour améliorer la garantie de service.


4. Effet d'écran exceptionnel de la tablette PC industrielle


En tant qu'interface d'interaction homme-ordinateur, la fonction principale du marchéTablette pc industrielEst de fournir une fonction de dialogue homme-machine pour divers appareils, et son effet réel est la clé pour savoir si les utilisateurs peuvent obtenir une bonne expérience. Une tablette PC industrielle avec une haute définition, des couleurs vives et des effets visuels confortables est naturellement bien accueillie par les clients.


5. une plus grande flexibilité de la tablette PC industrielle


La tablette PC industrielle est différente du PC commercial ordinaire. Il peut ajuster ses caractéristiques dans le temps en fonction des caractéristiques de l'environnement afin qu'il puisse être utilisé par tout le monde à différentes occasions. En même temps, la tablette PC industrielle adopte une conception sans ventilateur et un bloc en aluminium en forme d'aileron de grande surface pour la dissipation thermique, qui a une consommation de puissance relativement faible et un faible bruit pour assurer sa flexibilité.


Comme l'un des professionnelsFabricants de tablettes robustes, La tablette industrielle Emdoor dispose d'une taille complète, d'un écran de 4 à 15.6 pouces et prend en charge différents systèmes, tels que Android, Windows et Linux, pour répondre aux exigences différenciées des clients. Avec des accessoires abondants et un support de réseau de communication parfait, il peut s'adapter à la situation sans fil. En outre, la batterie peut être remplacée, et la durée de vie de la batterie est plus longue et l'Internet est lisse. Dans l'environnement de données complexe de l'industrie, les données des utilisateurs peuvent être sauvegardées en important le système multimédia ou en téléchargeant dans le cloud pour obtenir un stockage rapide et sûr des données en temps réel. Le service après-vente est complet. Au fil des ans, il a été largement salué par les consommateurs.

Produits connexes
Nouvelles connexes
Produits
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us

Why Are Industrial Rugged Tablets So Popular?

With the increasing development of our society, industrial tablet PC is not only the symbol of industry, which is ubiquitous in our daily life, such as various station ticket machines, self-service vending machines, hospital registration and payment machines and self-service terminal equipment on government offices. It is good at simple operation and stable performance. In addition, what else features are widely recognized by the market? Hope following factors help you guys.


1. Wide Application Fields of Industrial Tablet PC


Compared with ordinary computers, industrial tablet PC has a wider range of applications. To this end, the industrial tablet PC suppliers have invested a lot of energy in technology research and development. After years of experience, at present, industrial tablet PC technology can be used as a human-machine interface, and can be used in telecommunications, electric power, multimedia, national defense, automation equipment, manufacturing and other fields, and can also be used as a digital hospital bedside service terminal and outpatient terminal. It can even be used as a media player or query terminal in public places, which brings great convenience to everyone's work and life.


2. Good Quality of Industrial Tablet PC


In terms of quality, industrial tablet PC shall be at good quality to achieve industrial application. The IP protection level of industrial tablet PC usually is IP65, and can even reach IP67. Whether it is the durability of the hardware or the stability of the software, the industrial tablet PC can maintain superior quality in long-term and wide-ranging applications.


3. Sound Service Guarantee and Affordable Price of Industrial Tablet PC


In the views of industrial tablet PC manufacturers and sellers, service and brand have been the development goals, so people can get nice industrial tablet PC from quality to function at the right price. On the other hand, the purchase of industrial tablet PC can also be unified by manufacturers to improve service guarantee.


4. Exceptional Screen Effect of Industrial Tablet PC


As a human-computer interaction interface, the core market function of the industrial tablet PC is to provide a human-machine dialogue function for various devices, and its actual effect is the key to whether users can get a good experience. An industrial tablet PC with high definition, vivid color and comfortable visual effects is naturally welcomed by customers.


5. Higher Flexibility of Industrial Tablet PC


Industrial tablet PC is different from ordinary commercial PC. It can adjust its characteristics in time according to the characteristics of the environment so that it can be used by everyone on different occasions. At the same time, the industrial tablet PC adopts a fanless design and a large-area fin-shaped aluminum block for heat dissipation, which has relatively low power consumption and low noise to ensure its flexibility.


Emdoor industrial tablet PC has a comprehensive size, 4-15.6 inches screen, and support different systems, such as Android, windows and Linux to meet the differentiated requirements of customers. With abundant accessories and perfect communication network support, it can adapt to the wireless situation. In addition, the battery can be replaced, and the battery life is longer and the Internet is smooth. In the complex data environment of the industry, user data can be saved by importing the multimedia system or uploading to the cloud to achieve fast and safe real-time storage of data. The after-sales service is aslo complete. Over the years, it has been praised by consumers widely.

Related News
Products
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China P.R.C
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy