Contactez-nous

Le téléphone robuste Emdoor fournit une assurance supplémentaire pour le camping

Le camping est devenu un nouveau passe-temps pour les amateurs de plein air ces dernières années. Chaque fois que le temps est ensoleillé, vous pouvez toujours voir un groupe de routards aller à la montagne. "Allez dehors, allez à la montagne" est devenu une autre attraction de nos jours. Alors que les beaux champs de montagne ou les prairies forestières sont souvent livrés avec de mauvais signaux de téléphone portable. Pour des raisons de topographie, en particulier dans la vallée ou dans les régions montagneuses reculées, le signal téléphonique est sérieusement bloqué, le signal intermittent peut permettre aux gens de se concentrer sur le paysage extérieur et de les inquiéter.

Emdoor-rugged-phone.webp

Sortir signifie une journée complète. Ce sera un problème si vous voulez jouer à des jeux ou passer des appels vidéo à destination. De plus, le temps en montagne est changeant. Du ciel clair aux fortes pluies tout d'un coup. Si l'eau entre dans l'équipement électronique ordinaire avec le signal faible, c'est très dangereux.


Une fois en camping par mauvais temps, un signal téléphonique est crucial pour pouvoir appeler à l'aide à temps. Il y a eu trop d'exemples tragiques de vies précieuses perdues autour de nous à cause de dommages à l'équipement électronique ou de l'absence de signal. Si vous avez un appareil portable qui peut fonctionner normalement même dans un environnement extérieur difficile et qui est étanche et résistant aux gouttes, vous pouvez facilement surmonter le danger. Et lePortable robusteEst un meilleur choix pour les campeurs en plein air.


En tant que premier fournisseur mondial de terminaux mobiles intelligents robustes, Emdoor Info a non seulement fait de nombreuses réalisations dans les tablettes et ordinateurs portables robustes, mais possède également une forte force dans les terminaux portables robustes. Pour les appareils de poche robustes, Emdoor Info couvre de larges options de taille allant de 4 pouces, 5 pouces à 6 pouces et etc. pour les personnes de plein air.


En ce qui concerne le signal, le téléphone robuste Emdoor Info est livré avec le système de navigation GPS et BeiDou, il est capable de planifier une voie d'évacuation grâce à un système de navigation puissant même s'il n'y a pas de signal. Les téléphones robustes Emdoor sont également équipés d'antennes pour entrer en contact avec l'extérieur en l'absence de réseau.


Non seulement cela, Emdoor InfoAppareil android portableEst avec un niveau de protection élevé, et est vraiment étanche, anti-poussière et résistant aux gouttes. La météo extérieure est imprévisible, un téléphone normal est très facile d'obtenir de l'eau à l'intérieur les jours de pluie et ne peut pas fonctionner normalement. Grâce au fort niveau de protection, les téléphones robustes Emdoor Info peuvent toujours fonctionner en douceur même si l'eau entre à l'intérieur. Ils fournissent une nouvelle sécurité pour les campeurs extérieurs.


Nouvelles connexes
Produits
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us

Emdoor Rugged Phone Provide Extra Insurance for Camping

Camping has become a new hobby for outdoor lovers in recent years. Whenever the weather is sunny, you can always see a group of backpackers going to the mountains. "Go outside, go to the mountains" has become another attraction nowadays. While beautiful mountain fields or forest meadows often come with poor cell phone signals. Due to topography reasons, especially in the valley or remote mountainous areas, phone signal is seriously blocked, the intermittent signal can let people concentrate themselves on enjoying the outdoor scenery as well as make them anxiety. 

Emdoor-rugged-phone.webp

Going outside means a full day’s time. It will be a problem if you want to play games or make video calls at the destination. What’s more, the weather in the mountains is changeable. From clear sky to heavy rain all of a sudden. If water comes into the ordinary electronic equipment together with the weak signal, it’s very dangerous. 


Once camping in bad weather, a phone signal is crucial to be able to call for help in time. There have been too many tragic examples of precious lives lost around us because of electronic equipment damage or no signal. If you have a handheld device that can operate normally even in a harsh outdoor environment and is waterproof and drop-proof, you can easily overcome the danger. And the rugged handheld is a better choice for outdoor campers.


As the world's leading one-stop provider of rugged mobile intelligent terminals, Emdoor Info has not only made a lot of achievements in rugged tablets and laptops but also has strong strength in rugged handheld terminals. For rugged handhelds, Emdoor Info covers wide size options from 4-inch, 5-inch to 6-inch sizes and etc. for outdoor people.


Regarding signal, Emdoor Info rugged phone comes with GPS and BeiDou navigation system, it is able to plan an escape route through a strong navigation system even if there is no signal. Emdoor rugged phones are also equipped with antennas to get in touch with outside in the absence of a network.


Not only that, Emdoor Info handheld android device is with high protection level, and is really waterproof, dust-proof, and drop-proof. Outdoor weather is unpredictable, a normal phone is very easy to get water inside on rainy days and can’t work normally. Thanks to the strong level of protection, Emdoor Info rugged phones can still work smoothly even water comes inside. They provide new security for outdoor campers.


Related News
Products
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Sitemap Privacy Policy Powered by: yinqingli.com
Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy