Contactez-nous

Ordinateur portable extérieur robuste-Une bonne aide pour les enquêtes en plein air

Bien que les ordinateurs portables commerciaux soient actuellement utilisés dans divers endroits, il existe des domaines spécifiques dans lesquels les ordinateurs portables commerciaux ne peuvent pas fournir un soutien suffisant. Les ordinateurs portables extérieurs robustes appelés «forces spéciales», parmi d'autres ordinateurs portables, sont très populaires dans l'industrie des enquêtes en plein air.


Dans le développement rapide des ordinateurs et d'autres industries de haute technologie, l'arpentage extérieur en tant qu'industrie traditionnelle a également progressivement inauguré l'ère de l'information numérique. Une variété de logiciels numériques a émergé et remplacé les enquêtes manuelles, offrant une grande commodité pour le personnel et améliorant considérablement l'efficacité et la motivation au travail. Alors qu'un ordinateur portable extérieur robuste joue un rôle irremplaçable dans l'enquête numérique.

rugged-outdoor-notebook.webp

Si vous utilisez des ordinateurs portables commerciaux ordinaires dans des enquêtes en plein air, vous rencontrerez toutes sortes de problèmes insolubles.


1. Fragile et pas fort, augmentant les coûts. Comme nous le savons tous, dans le travail d'enquête en plein air, les outils d'enquête doivent être conservés avec le corps, et les outils peuvent tomber à tout moment si vous ne faites pas attention. La plupart des ordinateurs portables commerciaux sont fragiles et faciles à casser, une fois lâché, l'écran est destiné à s'effondrer, entraînant des pertes de coûts inutiles.


2. ne fonctionne qu'à température ambiante, réduisant l'efficacité. Lorsqu'ils rencontrent un temps chaud ou froid, les ordinateurs portables commerciaux entrent très probablement en mode veille, ils ne peuvent pas fonctionner normalement. Bien que les conditions météorologiques extrêmes soient si courantes dans les enquêtes en plein air, une fois que l'équipement ne fonctionne pas, cela affectera grandement l'efficacité.


3. interface unique ne peut pas répondre à toutes les demandes. Afin de rechercher la minceur et la légèreté, la plupart des fabricants simplifient les ports série d'interface pour ordinateur portable à l'extrême. Mais l'enquête extérieure est complexe et nécessite plusieurs fonctions pour coordonner, donc leOrdinateur portable robusteFonction d'interface doit être grande.


Pour tous les problèmes ci-dessus de l'enquête extérieure, les EM-X15U d'Emdoor Info peuvent facilement les résoudre tous!


1. Grade IP65 avec défense extérieure robuste industrielle. EM-X15U a un niveau de protection de qualité IP65, a subi de multiples tests d'étanchéité et de chute. Et il a même passé les normes militaires américaines 810G plus strictes. X15U peut fonctionner sans problème même dans des environnements difficiles.


2. opération large de la température sans pression. X15U corps complet est composé de matériaux spéciaux. Il peut fonctionner normalement de-20 ℃ à la température 60 ℃. De plus, alimenté par un processeur Intel Core i5, X15U peut maintenir l'appareil à haute vitesse même par temps extrême.


3. interfaces riches, disponibles pour la personnalisation. L'ordinateur portable extérieur robuste X15U dispose de trois ports USB 3.0 et de deux ports RJ45 ainsi que d'interfaces HDMI, SIM, SD, d'alimentation et audio. L'écran haute définition des lentes 700 apporte un grand confort aux géomètres extérieurs.


Produits connexes
Nouvelles connexes
Produits
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us

Rugged Outdoor Laptop - A Good Helper for Outdoor Surveys

Although commercial laptops are currently used in various places, there are some specific areas where commercial laptops cannot provide sufficient support. Rugged outdoor laptops named the "special forces" among other laptops are very popular in the outdoor survey industry.


In the rapid development of computers and other high-tech industries, outdoor surveying as a traditional industry has also gradually ushered in the digital information era. A variety of digital software has emerged and replaced manual surveys, providing great convenience for staff, and greatly improving work efficiency and motivation. While rugged outdoor laptop plays an irreplaceable role in the digital survey.  

rugged-outdoor-notebook.webp

If you use ordinary commercial laptops in outdoor surveys, then you will encounter all kinds of unsolvable problems.


1. Fragile and not strong, increasing costs. As we all know, in outdoor survey work, survey tools need to be kept with the body, and tools may drop at any time if you are not careful. Most commercial laptops are fragile and easy to break, once dropped, the screen is destined to fall apart, causing unnecessary cost losses.


2. Only work at room temperature, reducing efficiency. When encountering hot or cold weather, commercial laptops will most likely enter standby mode, they can not operate normally. While extreme weather is so common in outdoor surveys, once the equipment fails to work, this will greatly affect efficiency.


3. Single interface can not meet all demands. In order to pursue thinness and lightness, most manufacturers simplify laptop interface serial ports to the extreme. But the outdoor survey is complex and requires multiple functions to coordinate, so the rugged laptop interface function must be great.


For all the above problems of the outdoor survey, EM-X15U from Emdoor Info can easily solve them all!


1. IP65 grade with industrial rugged outdoor defence. EM-X15U has a protection level of IP65 grade, undergone multiple waterproof and drop tests. And it has even passed the more stringent 810G US military standards. X15U can run smoothly even in harsh environments.


2. Wide temperature operation without pressure. X15U full body is composed of special materials. It can operate normally from -20 ℃ to 60 ℃ temperature. In addition, powered by an Intel Core i5 processor, X15U can keep the device operating in high speed even in extreme weather. 


3. Rich interfaces, available for customization. Rugged outdoor laptop X15U has three USB 3.0 ports and two RJ45 ports as well as HDMI, SIM, SD, power and audio interfaces. The high-definition screen of 700 nits brings great comfort to outdoor surveyors.


Related Products
Related News
Products
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

16/17F, Emdoor Building, No.8 Guangke 1st Road, Pingshan District, Shenzhen
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy