Contactez-nous

Solution d'usine chimique sans papier

Arrière-plan

Avec l'achèvement des nouveaux ateliers CNC de précision des clients et le nombre croissant d'équipements CNC, un grand nombre de documents papier seront produits au cours du processus d'exécution de la production. En conséquence, beaucoup de main-d 'œuvre et de ressources matérielles sont gaspillées dans la gestion des documents papier, et l'augmentation continue de la charge de travail sur place a affecté l'efficacité de la production des entreprises.

Défi

1. Les dessins, les données techniques et les informations sur les processus sont gérés par des méthodes manuelles telles que l'impression, la distribution, le recyclage et les modifications traditionnelles du papier, qui affectent sérieusement l'amélioration de l'efficacité de la gestion de l'entreprise. Dans ces opérations manuelles, il y a des problèmes tels que le décalage et la prédisposition des erreurs;


2. Un grand nombre de documents papier doivent consommer beaucoup de main-d 'œuvre et de ressources à gérer. Dans le même temps, il existe des problèmes de production tels qu'une mauvaise traçabilité, des îlots d'information et sujets à la perte et à l'endommagement des documents;


3. Les documents d'exploitation obtenus à partir de l'expérience des opérateurs de terrain sont conservés entre les mains des opérateurs, et ils ne peuvent pas être collectés et archivés en temps opportun, ce qui est difficile à partager et à suivre.


Introduction

En réponse aux problèmes du client, Emdoor, un fiableTablette robuste OEM, Recommande un EM-I62H de PC portable robuste avec un système MES, qui a des fonctions telles que l'identification par numérisation de codes à barres, la navigation électronique des fichiers de dessin, la navigation des fichiers de processus et la gestion d'autorité. LeTablette android portable robustePeut être responsable de la collecte de données et du contrôle des processus d'éléments clés (humain, machine, matériel, méthode, environnement, mesure) dans le processus de production en usine, et résout le suivi et la gestion du processus d'exécution des tâches de production. Pour celaPC portable robuste, Le processus de traitement a été efficacement contrôlé et le niveau de gestion affiné a été efficacement amélioré. Les fichiers de production sont gérés uniformément sur le site de production, et ils sont partagés et stockés de manière centralisée. Ils ont une traçabilité, améliorent l'efficacité du travail et sont économiques et respectueux de l'environnement. Ils assurent la commodité et la sécurité du flux d'informations et réalisent une gestion sans papier dans les usines.


Paperless Chemical Plant Solution


Paperless Chemical Plant Solution


Avantage

  • Réaliser l'émission, le rappel, la modification, l'enregistrement et le check-out des fichiers de données de production, assurer l'exactitude et l'unicité des fichiers, et améliorer la qualité du produit;


  • Collecte de données et gestion des processus pour les processus des matériaux entrants, la production, la qualité d'expédition et les retours;


  • Le personnel sur place peut scanner le code-barres pour déclencher le système, localiser et trouver automatiquement les documents de production de guidage correspondants, et les pousser rapidement vers le terminal sur place de la station pour les guider;


  • Production sur site et réaliser la synchronisation de la version du processus;


  • Surveiller les informations de traitement, le contrôle qualité, l'état de fonctionnement de l'équipement, etc., peut détecter en temps opportun divers problèmes de production pendant l'exécution de la production et répondre rapidement;


  • Une fois le produit renvoyé à l'usine, il peut rapidement retracer les informations de traitement et les informations de contrôle de la qualité du produit, ce qui réduit considérablement le temps de recherche des informations historiques.

Produits connexes
Produits
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us

Paperless Chemical Plant Solution

Background

With the completion of customers' new precision CNC workshops and the increasing number of CNC equipment, a large number of paper documents will be produced during the production execution process. As a result, a lot of manpower and material resources are wasted in the management of paper documents, and the continuous increase of on-site workload has affected the production efficiency of enterprises.

Challenge

1. Drawings, technical data, and process information are managed by manual methods such as traditional paper printing, distribution, recycling, and version changes, which seriously affect the improvement of enterprise management efficiency. In these manual operations, there are problems such as time lag and error proneness;


2. A large number of paper documents need to consume a lot of manpower and resources to manage. At the same time, there are some production problems such as poor traceability, information islands, and prone to loss and damage of documents;


3. The operation documents obtained from the experience of the field operators are kept in the hands of the operators, and they cannot be collected and archived in a timely manner, which is difficult to share and track.


Introduction

In response to the customer's problems, Emdoor, a reliable rugged tablet OEM, recommends a rugged handheld PC EM-I62H with an MES system, which has functions such as barcode scanning identification, electronic drawing file browsing, process file browsing, and authority management. The rugged handheld android tablet can be responsible for data collection and process control of key elements (human, machine, material, method, environment, measurement) in the factory production process, and solves the tracking and management of the production task execution process. For this rugged handheld PC, the processing process has been effectively controlled, and the refined management level has been effectively improved. The production files are uniformly managed at the production site, and they are shared and stored centrally. They have traceability, improve work efficiency, and are economical and environmentally friendly. They ensure the convenience and security of information flow and realize paperless management in factories.


Paperless Chemical Plant Solution


Paperless Chemical Plant Solution


Advantage

  • Realize the issuance, recall, editing, check-in, and check-out of production data files, ensure the accuracy and uniqueness of the files, and improve product quality;


  • Data collection and process management for the processes of incoming materials, production, shipping quality, and returns;


  • On-site personnel can scan the barcode to trigger the system, automatically locate and find the corresponding guidance production documents, and quickly push them to the on-site terminal of the station to guide;


  • on-site production and achieve process version synchronization;


  • Monitor processing information, quality control, equipment operation status, etc., can timely detect various production problems during production execution and respond quickly;


  • After the product is returned to the factory, it can quickly trace back the processing information and quality control information of the product, which greatly reduces the time for searching historical information.

Related Products
Products
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China P.R.C
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy