Contactez-nous

Pourquoi l'atelier intelligent a-t-il besoin de la tablette robuste pour compléter la technologie SMT?

SMT, en tant que technologie et technologie populaires dans l'industrie de l'assemblage électronique, peut être vu partout dans les principales usines. SMT fait référence à la technologie de montage en surface, par laquelle les composants électroniques sont perforés sur la carte PCB par l'appareil, puis les composants sont fixés à la carte PCB par chauffage dans le four. L'un des composants électroniques doit utiliser des centaines de matériaux, et l'opération est également très complexe, donc une seule erreur matérielle signifie qu'elle devrait recommencer. Le fonctionnement manuel traditionnel entraîne un taux d'erreur élevé dans le travail, entraînant de graves pertes de coûts.

Sturdy-Tablet-to-Complete-the-SMT-Technology.webp

Sous le contexte de l'ère 4.0 de l'industrie, la production intelligente d'atelier est devenue un phénomène commun. Parmi eux, l'application de la tablette robuste peut bien résoudre ce problème. En scannant le code bidimensionnel du matériau, le matériau peut être identifié et le matériau peut être confirmé. L'utilisation d'EmdoorTablette robusteA les avantages suivants:


1. le produit lui-même est léger et pratique, confortable et détendu. Sa conception est en ligne avec la paume, et le fuselage est fait de technologie spéciale, il est donc facile de faire face à l'environnement complexe de l'atelier.


2. niveau élevé de protection. Le niveau de protection d'EmdoorTablette robusteA atteint ip65/67, qui est vraiment étanche, anti-chute et anti-poussière. Non seulement cela, l'écran de renforcement HD à grande échelle est équipé pour que le champ de vision soit plus large. Les mesures de protection de l'écran sont fortes. Même s'il tombe au sol à cause d'une manipulation imprudente, il restera intact.


3. Batterie à ions polymère super capacité intégrée, super temps de travail plus la durée de vie de la batterie, pleine énergie peut soutenir son travail pendant une longue période, éviter les charges fréquentes. Une fois qu'il y a une pénurie de situation de puissance, EmdoorFenêtres de tablette robustesPrend en charge la charge rapide, la tête de charge haute puissance peut rapidement améliorer l'efficacité de la charge, de sorte que la charge peut être terminée dans un court laps de temps, donc ne retardez pas le travail. En outre, il prend également en charge la batterie amovible, et même si la batterie est retirée, il peut toujours fonctionner dans un court laps de temps sans affecter l'avancement des travaux, particulièrement approprié pour toutes sortes de personnel d'atelier.


4. Fonction puissante de moteur de reconnaissance de codes-barres, nouvelle expérience de numérisation. Fonction intégrée de décodage matériel de taille ultra-petite, de sorte qu'il peut rapidement lire le code unidimensionnel et bidimensionnel du papier, de l'écran, du film et d'autres types. L'éclairage de la lumière blanche, la mise au point de la lumière rouge, l'imagerie, la numérisation et la lecture des performances sont solides et précises, et ils peuvent s'adapter à une variété d'environnement difficile et à différentes sources lumineuses avec la fonction de lecture du code de balayage.


5. puce haute performance, consommation de puissance plus rapide et plus faible. Équipé de processeurs avancés, la combinaison de performances solides et d'une faible consommation d'énergie lui permet de maintenir des performances supérieures et une expérience système fluide dans le fonctionnement à haute charge. En outre, EmdoorTablette Windows industriellePrend également en charge le stockage à grande vitesse de grande capacité. Lorsqu'il est utilisé pour un fonctionnement multi-tâches, il fonctionne toujours correctement, sans gel ni crash, et une garantie tout autour.


Produits connexes
Nouvelles connexes
Produits
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us

Why Does the Intelligent Workshop Need the Sturdy Tablet to Complete the SMT Technology?

SMT, as a popular technology and technology in the electronic assembly industry, can be seen everywhere in the major factories. SMT refers to the surface mount technology, by which the electronic components are punched onto the PCB board by the device, and then the components are fixed to the PCB board by heating in the furnace. One of the electronic components needs to use hundreds of materials, and the operation is also very complex, so just one material error means that it should start over. Traditional manual operation leads to high error rate in the work, resulting in serious cost losses.

Sturdy-Tablet-to-Complete-the-SMT-Technology.webp

Under the background of industry 4.0 era, intelligent workshop production has become a common phenomenon. Among them, the application of  sturdy tablet can solve this problem well. By scanning the two-dimensional code of the material, the material can be identified and the material can be confirmed. The use of Emdoor sturdy tablet has the following advantages:


1. The product itself is light and convenient, comfortable and relaxed. Its design is in line with the palm, and the fuselage is made of special technology, so it is easy to cope with the complex environment of the workshop.


2. High protection level. The protection level of Emdoor rugged tablet has reached ip65/67, which is truly waterproof, anti-fall, and anti-dust. Not only that, large-scale HD reinforcement screen is equipped so that the field of view is wider. The protection measures of screen are strong. Even if it falls to the ground because of careless manipulation, it will remain intact.


3. Built-in super capacity polymer ion battery, super working time plus battery life, full energy can support its work for a long time, avoid frequent charging. Once there is a shortage of power situation, Emdoor rugged tablet windows supports fast charging, high-power charging head can quickly improve the charging efficiency, so the charging can be finished in a short time, so do not delay the work. In addition, it also supports the removable battery, and even if the battery is removed, it can still work in a short time without affecting the progress of work, especially suitable for all kinds of workshop staff.


4. Powerful barcode recognition engine function, new scanning experience. Integrated ultra-small size, built-in hardware decoding function, so it can quickly read the one-dimensional, and two-dimensional code of paper, screen, film, and other types. White light illumination, red light focus, imaging, scanning and reading performance is strong and accurate, and they can adapt to a variety of harsh environment and different light sources with the scan code reading function.


5. High-performance chip, faster and lower power consumption. Equipped with advanced processors, the combination of strong performance and low power consumption enables it to maintain superior performance and smooth system experience in high-load operation. In addition, Emdoor sturdy tablet also supports large-capacity high-speed storage. When it is used for multi-task operation, it still runs smoothly, with no freeze and crashes, and all-around guarantee.


Related News
Products
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Sitemap Privacy Policy Powered by: yinqingli.com
Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy