Contactez-nous

Un guide d'achat de la tablette industrielle PC

Le noyau de l'équipement de production d'aujourd'hui est une tablette robuste. La tablette PC industrielle est principalement conçue pour simplifier la collecte de données et l'ajustement des processus dans l'environnement de l'atelier, de sorte qu'elle continue de servir de ressource de traitement principale et de fonction frontale de calcul léger secondaire. Rien ne peut mieux servir un environnement de contrôle de processus hautement distribué qu'une tablette PC industrielle.


La tablette PC industrielle a certaines caractéristiques différentes qui les rendent différents. En bref, ces caractéristiques spéciales sont des facteurs que les décideurs doivent prendre en compte lors de l'achat de tablettes PC industrielles pour une utilisation dans des installations de fabrication, des laboratoires mécaniques et d'autres environnements d'exploitation extrêmes.


1. résistance aux chocs et aux vibrations de la tablette PC industrielle


PourTablette industrielle PC, En particulier les ordinateurs déployés dans les usines de production et les planchers des machines, il est tout à fait normal d'être exposé à des niveaux élevés de choc et de vibration pendant une longue période.Ordinateur durableDevrait résister à des conditions de fonctionnement aussi difficiles tout au long de son cycle de vie. Il est très important que la tablette PC industrielle que vous achetez ait la capacité de résister aux chocs et aux vibrations.


Ceci est réalisé en ajoutant des ressorts métalliques au boîtier du pc industriel. Les mesures d'intervention de conception peuvent empêcher le module interne de subir des dommages inévitables en cas de secousses violentes, d'impact accidentel ou de chute de pièces mobiles. Les produits de renforcement d'Emdoor ont adopté des mesures de renforcement, qui peuvent garantir efficacement que les produits sont utilisés dans tout environnement difficile.


2. produits électroniques de qualité industrielle pour tablette PC industrielle


Afin d'assurer la réduction des défenses au niveau des composants, Emdoor a fait plus d'efforts pour intégrer des équipements électroniques de qualité industrielle dans sonTablette industrielle pc. Cela a grandement amélioré la fiabilité du produit. La combinaison de condensateurs électrolytiques en aluminium avec une nouvelle technologie d'accumulation de charge haute performance peut fournir un niveau de protection supplémentaire, ce qui en fait une caractéristique incontournable pour l'installation d'ordinateurs dans des environnements industriels modernes.


3. panneaux de protection d'entrée pour tablette PC industrielle


Niveau de protection adéquat, un ordinateur durable peut empêcher la poussière et la saleté d'entrer accidentellement en contact avec l'eau et les déversements de liquide. Les produits de la société ont deux niveaux de protection IP65/67 au choix.


4. structure Fanless de PC industriel


Les systèmes de refroidissement traditionnels par ventilateur sont sujets aux pannes mécaniques. Au lieu de cela, un système de refroidissement passif sans ventilateur est installé sur la tablette PC industrielle pour garantir qu'aucun débris tel que la poussière, la saleté et les produits chimiques ne soit dispersé sur le lieu de travail. Ceci est particulièrement important pour les salles blanches et les environnements de fabrication de haute précision. Le système de refroidissement passif assure également la réduction du bruit électrique et audible, ce qui fait que le design sans ventilateur vaut chaque centime.


5. la plage de température de fonctionnement de la tablette industrielle PC


Des températures extrêmement basses autour des unités de stockage de produits chimiques et de nourriture aux températures flamboyantes près des unités de fabrication de machines lourdes, les ordinateurs durables résisteront au test de température tous les jours de fonctionnement.


Lors de la prise d'une décision d'achat, la plage de température dynamique dans laquelle unTablette industrielleLes opérations peuvent être une considération de conception importante. Une plage dynamique élevée est généralement idéale et doit être garantie.

Nouvelles connexes
Produits
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us

A Purchase Guide to the Industrial Tablet PC

The core of today's production equipment is a rugged tablet. Industrial tablet PC is mainly designed to simplify data collection and process adjustment in the workshop environment, so it continues to serve as the main processing resource and the secondary lightweight computing front-end function. Nothing can better serve a highly distributed process control environment than an industrial tablet PC.


Industrial tablet PC has certain different characteristics that make them different. In short, these special characteristics are factors that decision makers must consider when purchasing industrial tablet PC for use in manufacturing facilities, mechanical laboratories, and other extreme operating environments.


1. Shock and vibration resistance of industrial tablet PC


For industrial tablet PC, especially computers deployed in production plants and machine floors, it is completely normal to be exposed to high levels of shock and vibration for a long time. Durable computer is expected to withstand such harsh operating conditions throughout its life cycle. It is very important that the industrial tablet PC you purchase must have the ability to withstand shock and vibration.


This is achieved by adding metal springs to the industrial pc case. Design intervention measures can prevent the internal module from unavoidable damage when violent shaking, accidental impact or falling of moving parts. Emdoor's reinforcement products have adopted reinforcement measures, which can effectively ensure that the products are used in any harsh environment.


2. Industrial-grade electronic products for industrial tablet PC


In order to ensure the reduction of component-level defenses, Emdoor has made more efforts to integrate industrial-grade electronic equipment into its industrial tablet PC. This has greatly improved the reliability of the product. The combination of aluminum electrolytic capacitors with new high-performance charge accumulation technology can provide an additional level of protection, making it a must-have feature for installing computers in modern industrial environments.


3. Entrance protection signs for industrial tablet PC


Adequate protection level, durable computer can prevent dust and dirt from accidentally contacting water and liquid spills. The company's products have two protection levels IP65/67 to choose from.


4. Fanless structure of industrial PC


Traditional fan-based cooling systems are prone to mechanical failures. Instead, a fanless passive cooling system is installed on the industrial tablet PC to ensure that no debris such as dust, dirt, and chemicals are scattered in the workplace. This is especially important for clean rooms and high-precision manufacturing environments. The passive cooling system also ensures the reduction of electrical and audible noise, making the fanless design worth every penny.


5. The operating temperature range of industrial tablet PC


From the ultra-low temperatures around chemical and food storage units to the blazing high temperatures near heavy machinery manufacturing units, durable computers will withstand the test of temperature every day of operation.


When making a purchase decision, the dynamic temperature range in which an industrial tablet PC operates may be an important design consideration. A high dynamic range is usually ideal and should be guaranteed.

Related News
Products
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China P.R.C
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy