Contactez-nous

Caractéristiques des tablettes industrielles robustes

Les tablettes électroniques industrielles sont non seulement robustes et durables, mais également antipoussière, antichoc, étanche, haute et basse température, forte expansion, etc., par rapport aux i ordinairesComprimé ndustrial, Les caractéristiques sont remarquables.


1. haute fiabilité de PC robuste industriel


Compte tenu de l'environnement de travail spécial, la plupart des tablettes industrielles doivent fonctionner en continu sans interruption. L'échec et l'arrêt entraîneront l'impossibilité de réaliser de nombreuses tâches de production, voire même des accidents de production.


Par conséquent, nous avons des exigences élevées pour la fiabilité dePanneau industriel PCsPour assurer un fonctionnement stable et sans problème à long terme. Dans le même temps, nous devons également faciliter la maintenance, un fonctionnement efficace et améliorer l'efficacité de la production.


2. l'adaptabilité des ordinateurs tablettes industriels est forte


Dans les usines et les environnements extérieurs, il existe de nombreux environnements de réplication difficiles tels que la poussière et la vapeur d'eau, et parfois de graves interférences électromagnétiques. Par conséquent, les tablettes électroniques industrielles doivent être conçues avec de nombreux modèles spéciaux, tels qu'un environnement à grande température, anti-poussière, étanche, antidéflagrant, antichoc, anti-rayonnement, capacité d'interférence anti-électromagnétique et ainsi de suite.


3. bonne évolutivité des tablettes industrielles


La conception du bus duPC industriel robusteEst conçu devant les E/S. Il a une fonction d'expansion forte, ce qui est très pratique pour l'expansion du système des modèles de fonction d'entrée et de sortie.


4. la compatibilité du système des ordinateurs tablettes industriels est bonne


Les tablettes PC industrielles prennent en charge les systèmes Windows/Android/Linux, ont une forte ouverture et compatibilité et peuvent exécuter directement divers logiciels d'application. L'environnement de développement logiciel et l'écosystème de développement logiciel sont complets.


EMDOOR peut également offrir ce qui suitDispositifs robustes:

PC sans ventilateur robuste

Ordinateurs mobiles robustes

Ordinateurs industriels robustes

Contactez-nous pour plus d'informations.





Produits connexes
Nouvelles connexes
Produits
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us

Characteristics of Industrial Rugged Tablet PCs

Industrial tablet computers are not only sturdy and durable, but also dust-proof, shock-proof, waterproof, high and low temperature resistance, strong expansion, etc., compared with ordinary industrial tablet PCs, the characteristics are remarkable.


1. High reliability of industrial rugged PC


In view of the special working environment, most industrial tablet PCs need to work continuously without interruption. Failure and shutdown will cause many production tasks to be unable to be carried out, and even lead to production accidents.


Therefore, we have high requirements for the reliability of industrial panel PCs to ensure long-term stable and trouble-free operation. At the same time, we also need to facilitate maintenance, efficient operation, and improve production efficiency.


2. The adaptability of industrial tablet computers is strong


In factories and outdoor environments, there are many harsh replication environments such as dust and water vapor, and sometimes serious electromagnetic interference. Therefore, industrial tablet computers need to be designed with many special designs, such as wide temperature environment, dustproof, waterproof, explosion-proof, shockproof, anti-radiation, anti-electromagnetic interference ability and so on.


3. Good scalability of industrial tablet computers


The bus design of the industrial rugged PC is designed in front of the I/O. It has a strong expansion function, which is very convenient for the system expansion of the input and output function templates.


4. The system compatibility of industrial tablet computers is good


Industrial tablet PCs support Windows/Android/Linux systems, have strong openness and compatibility, and can directly run various application software. The software development environment and software development ecosystem are complete.

Related News
Products
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China P.R.C
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy