Contactez-nous

Qu'est-ce que spécial sur les écrans tactiles industriels et les moniteurs LCD?

Un écran tactile industriel signifie qu'il peut être cliqué directement, et il est rapide et pratique. La fonction de rétroaction tactile dans le système d'écran tactile de l'écran tactile à cristaux liquides. Alors que l'écran LCD est un dispositif d'affichage plat et ultra-fin, qui se compose d'un certain nombre de couleur ou de pixels noir et blanc, placés devant une source de lumière ou une réflexion. Alors, quelle est la particularité des écrans tactiles industriels et des écrans LCD?


Les informations suivantes sur leTablette industrielleCommeTablette industrielle windows 10Est fourni par Emdoor Information:


1. Du point de vue du niveau des panneaux LCD, les moniteurs LCD utilisent des écrans ordinaires et les écrans tactiles industriels utilisent des panneaux LCD de qualité industrielle A à haute luminosité, qui nécessitent un rétroéclairage plus élevé que les moniteurs. Par conséquent, les écrans LCD sont virtuels sur l'écran d'affichage et ne peuvent pas obtenir de bons effets d'image.


2. le pilote est différent, c'est-à-dire que la solution de la carte mère d'affichage est également différente. La carte mère du pilote de l'affichage industriel est meilleure pour traiter les images dynamiques. L'écran LCD utilise la carte mère d'affichage ordinaire, tandis que l'écran tactile industriel doit supporter un travail à long terme, il doit donc adapter les cartes mères professionnelles pour assurer une luminosité, un contraste et une clarté élevés, super résistance à haute température, etc., réduisant ainsi la perte de l'écran. Si le moniteur général est utilisé pendant une longue période, la luminosité et le contraste chuteront rapidement, ce qui affectera la durée de vie. Par conséquent, la plupart des moniteurs LCD peuvent afficher les images normalement une fois le débogage terminé, mais après une période de mise sous tension continue, une partie de l'écran deviendra sombre.


3. L'écran tactile industriel a un angle de vision large, qui peut atteindre 178 degrés, tandis qu'un écran LCD normal ne peut voir qu'une tranche dans la direction de 178 degrés. Il s'agit d'une norme importante pour identifier les écrans tactiles industriels et les écrans à cristaux liquides.


C'est la fin de l'introduction des caractéristiques spéciales des écrans tactiles industriels aux moniteurs LCD. Si vous ne comprenez pas, vous pouvez consulter le service client pour les détails d'unOrdinateur portable à écran tactile robuste. En même temps, Bienvenue à consulter les produits Emdoor Information et leur rapport coût-efficacité. Emdoor propose divers produits robustes, tels que des cahiers industriels robustes,Tablette industrielle PC, Ordinateurs industriels robustes, ordinateurs de poche robustes industriels, tout-en-un, ordinateurs de bureau, etc.


Nous attendons sincèrement votre consultation!


EN SAVOIR PLUS:https://www.emdoorrugged.com/

CONTACTEZ-NOUS:Marketing.info@emdoor.com

Nouvelles connexes
Produits
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us
+86-755-2372-2880
marketing.info@emdoor.com
Language

What Is Special About Industrial Touch Screens And LCD Monitors?

An industrial touch screen means it can be clicked directly, and it is quick and convenient. The tactile feedback function in the touch screen system of the touch liquid crystal display. While LCD display is a flat and ultra-thin display device, which consists of a certain number of color or black and white pixels, placed in front of a light source or reflection. So what is special about industrial touch screens and LCD displays?


The following information on the industrial tablet is provided by Emdoor Information:


1. From the perspective of the level of LCD panels, LCD monitors use ordinary displays, and industrial touch screens use high-brightness industrial-grade A+ LCD panels, which require higher backlighting than monitors. Therefore, LCD displays are virtual on the display screen and cannot achieve good image effects.


2. The driver is different, that is, the solution of the display motherboard is also different. The driver motherboard of the industrial display is better at processing dynamic images. The LCD display uses the ordinary display motherboard, while the industrial touch screen has to bear long-term work, so it must adapt professional motherboards to ensure high brightness, contrast, clarity, super high-temperature resistance, etc., thereby reducing the loss of the screen. If the general monitor is used for a long time, the brightness and contrast will drop rapidly, which will affect the service life. Therefore, most LCD monitors can display images normally after the debugging is completed, but after a period of continuous power-on, part of the screen will become dark.


3. The industrial touch screen has a wide viewing angle, which can reach 178 degrees, while a normal LCD can only see a slice in the direction of 178 degrees. This is an important standard for identifying industrial touch screens and liquid crystal displays.


This is the end of the introduction of the special features of industrial touch screens to LCD monitors. If you don't understand, you can consult customer service for details of a rugged touch screen laptop. At the same time, Welcome to consult Emdoor Information products and their cost-effectiveness. Emdoor have various rugged products, such as Industrial rugged notebooks, industrial rugged tablets, industrial rugged computers, industrial rugged handhelds, all-in-ones, desktops, etc.


We are sincerely waiting for your consultation!


LEARN MORE: https://www.emdoorrugged.com/

CONTACT US: marketing.info@emdoor.com

Related News
Products
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.49-1, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China P.R.C
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880