Contactez-nous

Qu'est-ce qui rend une tablette industrielle si robuste?

Une tablette vraiment robuste est robuste de l'intérieur vers l'extérieur, et choisir et utiliser chaque composant et matériau, c'est transporter ces appareils dans des environnements difficiles. Ils doivent être capables de gérer ces environnements et continuer à fonctionner normalement. Le sable, la poussière, la pluie, la glace, la neige, la chaleur et le froid sont toutes des choses qui peuvent endommager les tablettes des consommateurs, mais les tablettes robustes peuvent le gérer facilement.


1. le degré de protection (IP) de la tablette industrielle


Une autre caractéristique d'une tablette robuste est la cote IP. Pour être classés comme robustes, la plupart des comprimés doivent avoir une cote d'au moins IP54. Pour être honnête, cela ne suffit pas pour la plupart des environnements où des équipements robustes seront utilisés.


La cote IP65 est souhaitable. Le niveau de protection est IP65, qui peut complètement scellerTablette industrielle robustePour empêcher la poussière d'entrer et peut résister aux jets d'eau pendant 15 minutes ou plus.


2. La tablette PC industrielle prend en charge une large gamme de température de fonctionnement


Un autre avantage d'unTablette PC robusteEst sa capacité à être installé n'importe où. Bien que les tablettes grand public puissent être installées, dans certains cas, elles ne peuvent pas se le permettre.


Une situation courante où les tablettes ordinaires ne peuvent pas suivre est sur un chariot élévateur. Les chariots élévateurs vibrent et risquent souvent des conditions extrêmes. Du congélateur avec une température de-30 ° C à une température extérieure de 40 ° C, les tablettes électroniques ordinaires peuvent être rapidement détruites et ne peuvent pas faire face à des fluctuations de température aussi drastiques.


3. longue durée de vie de la tablette industrielle


LeTablette pc robusteUtilise une conception de composants haut de gamme, de sorte qu'il peut continuer à maintenir la productivité pendant une période plus longue. Ils seront régulièrement mis à jour et maintenus pendant cinq ans ou plus. Cela augmentera encore sa valeur en tant qu'outil.

Produits connexes
Nouvelles connexes
Produits
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us

What Makes an Industrial Tablet So Rugged?

A truly rugged tablet is rugged from the inside out, and to choose and use every component and material is to carry these devices into harsh environments. They must be able to handle these environments and continue to operate normally. Sand, dust, rain, ice, snow, heat and cold are all things that can damage consumer tablets, but rugged tablet pc can handle it easily.


1. The degree of protection (IP) of the industrial tablet


Another hallmark of a rugged tablet pc is the IP rating. In order to be classified as rugged, most tablets must have a rating of at least IP54. To be honest, this is not enough for most environments where rugged equipment will be used.


The IP65 rating is desirable. The protection level is IP65, which can completely seal the rugged industrial tablet to prevent dust from entering and can withstand water jets for 15 minutes or more.


2. Industrial tablet PC supports a wide range of operating temperature


Another advantage of a rugged tablet PC is its ability to be installed anywhere. Although consumer tablets can be installed, in some cases they cannot afford it.


A common situation where ordinary tablets cannot keep up is on a forklift. Forklifts vibrate and often risk extreme conditions. From a freezer with a temperature of -30°C to an outdoor temperature of 40°C, ordinary tablet computers may be quickly destroyed and cannot cope with such drastic temperature fluctuations.


3. Long service life of the industrial tablet


The rugged tablet PC uses a high-end component design, so it can continue to maintain productivity for a longer period of time. They will be regularly updated and maintained for five years or more. This will further increase its value as a tool.

Related News
Products
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China P.R.C
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy