Contactez-nous

Tablette de support de véhicule, 10/11 de fenêtres robuste PC

La tablette à montage sur véhicule est une tablette robuste avec une résistance à haute température, une résistance à la poussière et une résistance aux chocs spécialement développée pour les situations de fonctionnement particulières de la voiture et les caractéristiques des circuits électriques.

Les tablettes montées sur véhicule d'ONERugged sont toutes de retour avec une garantie de 3 ans et équipées de Windows 10 ou Windows 11, prenant en charge la personnalisation logicielle et matérielle (y compris l'interface), et est largement adapté à divers logiciels auto-développés pour les clients, escortant divers scénarios d'utilisation de transport (comme le transport par camion).

Types de tablette de support de véhicule robuste PC Windows 11

Support de voiture pour tablette robuste,

Caractéristiques

Support de voiture pour tablette robuste,

Services OEM/ODM de soutien
Services OEM/ODM de soutien

Les tablettes montées sur un nouveau véhicule de lancement d'Emdoor prennent en charge les services OEM/ODM, adaptées à tous les véhicules d'entrepôt et de chantier, fournissent une technologie mobile robuste pour les industries mondiales, et sont sans aucun doute un excellent choix pour les fournisseurs et les fabricants de logistique pour résoudre leurs besoins urgents.


Durabilité impressionnante et portabilité mobile
Durabilité impressionnante et portabilité mobile

Ils sont une extension des tablettes renforcées standard aux scénarios d'application embarqués, ayant non seulement la durabilité impressionnante des tablettes renforcées ordinaires, mais aussi la portabilité mobile qui est facile à installer et à enlever dans divers véhicules.


OS WINDOWS 11/10 et diverses fonctions
OS WINDOWS 11/10 et diverses fonctions

En outre, le support de la tablette du véhicule intègre les 11/10 bien connus d'OS WINDOWS et diverses fonctions en eux-mêmes, qui conviennent particulièrement aux chariots élévateurs, des camions matures et des véhicules logistiques aux environnements d'entrepôt complexes, planchers d'usine, et unités de fabrication.


Caractéristiques des ordinateurs portables robustes

Applications de la tablette automobile robuste Windows 11

Transport et logistique

Le suivi en temps réel du mouvement des marchandises tout au long de la chaîne d'approvisionnement, assurant une communication en temps réel et un transfert de données entre les conducteurs et les répartiteurs, est essentiel pour maximiser l'efficacité opérationnelle et la sécurité, et service à la clientèle dans l'industrie du transport. Dans le même temps, de la livraison des marchandises aux clients, puis à l'achèvement des commandes, les signaux instables dans l'entrepôt et pendant la conduite ont mis en avant des exigences élevées pour la technologie de réseau mobile de l'ordinateur robuste monté sur véhicule intégré dans le véhicule de transport.

Avec une connectivité 4G et GPS/GLONASS/Beidou rapide et fiable, le support de tablette automobile Emdoor peut fournir une connexion réseau stable et un suivi de l'emplacement pour le suivi de l'état des expéditions, une transmission en temps opportun, et vérification pour chaque transaction, et réduction du délai de livraison et des erreurs. En plus de ceux-ci, ils ont également des interfaces d'expansion riches, qui peuvent être connectées à une série de périphériques tels que des caméras et des capteurs, offrant plus de possibilités d'application pour les scénarios de véhicules de trafic et de logistique (comme les supports de tablettes de camions commerciaux).


图片1.png

Gestion de l'entrepôt

Qu'il s'agisse de recevoir, de reporter, de cueillir, de réapprovisionner, d'emballage, d'expédition ou de comptage, le bon équipement est essentiel au travail et à la manutention d'un travailleur. Les nouveaux plateaux montés sur véhicule sont conçus pour être facilement montés sur les véhicules d'exploitation d'entrepôt tels que les chariots élévateurs, aidant les employés de l'entrepôt à toujours avoir les informations les plus précises et à jour et les commandes complètes. Ils permettent également au personnel d'entrepôt de communiquer avec l'ERP et d'autres systèmes de gestion d'entreprise pour suivre, gérer et exécuter les commandes, et de contrôler les niveaux d'inventaire globaux avec un accès direct aux réseaux départementaux n'importe où dans l'entrepôt grâce à une connexion réseau sécurisée.


图片2.png

Fabrication

Le matériel informatique utilisé dans la fabrication doit résister à des températures rigoureuses et au choc du transport stop-and-go monté sur les chariots élévateurs et les remorques. Nos tablettes montées sur véhicule avec une carrosserie robuste IP65-certified et résistante aux vibrations sont idéales pour les environnements de fabrication exigeants, évitant les pertes d'affaires dues à des problèmes de machine. D'autre part, leur bon potentiel de connexion Internet permet un traitement et un partage faciles des données et un accès instantané à diverses informations stockées dans des applications basées sur le cloud.



图片3.png

Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Dans le paysage dynamique de la technologie numérique, les PDA Windows 10 (Personal Digital Assistants) ont mené une révolution de la connectivité, transformant fondamentalement la façon dont les flux de travail sont gérés et e...
Apr 01,2024
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
Dans le domaine de la technologie, où la polyvalence et la durabilité sont primordiales, les mini tablettes robustes émergent comme les compagnons tout-terrain ultimes. Ces dispositifs compacts redéfinissent les limites de l'endroit où un...
Mar 25,2024
Petite taille, grand impact: mini-tablettes robustes dans les solutions de soins de santé
Petite taille, grand impact: mini-tablettes robustes dans les solutions de soins de santé
Dans le monde trépidant de la santé, où chaque seconde compte, l'intégration de la technologie remodèle les soins aux patients. Les mini tablettes robustes, malgré leur taille compacte, font un malin non négligeable...
Mar 18,2024
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accept Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us

Windows 10/11 Rugged Tablet For Vehicle Mount

The Vehicle-mount tablet is a rugged tablet computer with high temperature resistance, dust resistance and shock resistance specially developed for the special operating situations of the car and the characteristics of electrical circuits.

Emdoor Info's vehicle-mounted tablet is equipped with windows 10 or windows 11, supports  software and hardware(including interface) customization, and is widely adapted to various self-developed software of customers, escorting various transportation (such as truck transportation) usage scenarios.

Types Of Rugged Automobile Tablet Mount Windows 11

of Custom Rugged Tablet Car Mount

Features

of Custom Rugged Tablet Car Mount

Supporting OEM/ODM Services
Supporting OEM/ODM Services

Emdoor's new-launch vehicle-mounted tablets are supporting OEM/ODM services, suitable for all warehouse and yard vehicles, provide rugged mobile technology for global industries, and are undoubtedly an excellent choice for logistics providers and manufacturers to solve their urgent needs.


Impressive Durability and Mobile Portability
Impressive Durability and Mobile Portability

They are an extension of the standard reinforced tablets to in-vehicle application scenarios, not only having the impressive durability of ordinary reinforced tablets but also having the mobile portability that is easy to install and remove in various vehicles.


OS WINDOWS 11/10 and Various Functions
OS WINDOWS 11/10 and Various Functions

In addition, the vehicle mount tablet embeds the well-known OS WINDOWS 11/10 and various functions into themselves, which are especially suitable for forklifts from mature trucks and logistics vehicles to complex warehouse environments, factory floors, and manufacturing units.


Features of Rugged Laptops

Applications Of Rugged Automobile Tablet Mount Windows 11

Transportation and logistic

Real-time tracking of the movement of goods throughout the supply chain, ensuring real-time communication and data transfer between drivers and dispatchers, is critical to maximizing operational efficiency, safety, and customer service in the transportation industry. At the same time, from the delivery of goods to customers, and then to the completion of orders, unstable signals in the warehouse and during driving have put forward high requirements for the mobile network technology of the vehicle-mounted rugged computer integrated into the transport vehicle.

With fast and reliable 4G and GPS/GLONASS/Beidou connectivity, the Emdoor automobile tablet mount can provide stable network connection and location tracking for tracking shipment status, timely transmission, and verification for each transaction, and reducing delivery time and errors. Besides these, they also have rich expansion interfaces, which can be connected to a series of peripherals such as cameras and sensors, providing more application possibilities for traffic and logistics vehicle(like commercial truck tablet mounts)scenarios.


图片1.png


Warehouse management

Whether it's receiving, putting off, picking, replenishing, packing, shipping, or counting, the right equipment is critical to a worker's job and material handling. The new vehicle-mounted flatbeds are designed to be easily mounted on warehouse operation vehicles such as forklifts, helping warehouse workers always have the most accurate, up-to-date information and complete orders. They also allow warehouse staff to communicate with ERP and other enterprise management systems to track, manage and execute orders, and to control overall inventory levels with direct access to departmental networks anywhere in the warehouse through a secure network connection.


图片2.png

Manufacturing

Computer equipment used in manufacturing should withstand harsh temperatures and the shock of stop-and-go transport mounted on forklifts and trailers. Our vehicle-mounted tablets with an IP65-certified, vibration-resistant rugged body are ideal for demanding manufacturing environments, avoiding lost business due to machine issues. On the other hand, their good internet connection potential allows for easy processing and sharing of data and instant access to various information stored in cloud-based applications.



图片3.png

How A 10 Inch tablet Car Mount Helps Mine Operations
How A 10 Inch tablet Car Mount Helps Mine Operations
Under the influence of industry 4.0 era, mechanical intelligence and automation have been popularized, and many engineering projects have gradually joined the ranks of digital construction, among whic...
Dec 09,2022
The Rugged Tablet For Forklift Easily Improve Work Efficiency
The Rugged Tablet For Forklift Easily Improve Work Efficiency
In May 2015, China issued the strategic document "Made in China 2025", which aims to comprehensively promote the implementation of China's manufacturing power. It is worth mentioning tha...
Nov 25,2022
Application of Vehicle Mount Tablet in Charging Pile Industry
Application of Vehicle Mount Tablet in Charging Pile Industry
With the rapid development of industrial Internet of Things , electric vehicles are close to or even better than traditional oil-fueled vehicles in terms of performance and economy. With the continuou...
Nov 24,2022
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Sitemap Privacy Policy Powered by: yinqingli.com
Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy