Contactez-nous
EM-Q16 tablette robuste permet une construction à guichet unique d'un bus intelligent

EM-Q16 tablette robuste permet une construction à guichet unique d'un bus intelligent


Défi

Ces dernières années, la demande de transports publics dans une ville du centre de la Chine n'a cessé de croître et les exigences des citoyens en matière de qualité de service se sont également améliorées, donc la construction des transports publics urbains fait face à une certaine pression. Dans le passé, le mode traditionnel de transport public, les gens avaient l'angoisse d'attendre les bus, et il y avait un déséquilibre dans le temps et l'espace entre l'offre et la demande de bus. Comment améliorer la capacité de transport en fonction de données telles que les conditions de circulation et l'arrivée des bus en temps réel est un problème majeur, qui nécessite l'introduction de terminaux mobiles très intelligents et puissants pour résoudre.


Solution

Avec une excellente stabilité et interactivité, EM-Q16 tablette PC robuste peut s'adapter à l'environnement changeant et aux conditions routières cahoteuses rencontrées par les bus pendant le fonctionnement, et devient un terminal mobile intelligent pour la construction de bus intelligents. Grâce à la coordination du système de positionnement par satellite précis par GPS et des signaux de réseau mobile 4G stables, la barrière d'information et la distance spatiale entre les passagers et les bus sont brisées. Et l'adaptation unifiée du système Android est utilisée pour construire un modèle de bus intelligent intégré grâce à l'interaction dynamique des informations avec la plate-forme cloud.


Avantages

EM-Q16 tablette PC robuste peut être fermement installée sur le bus via un support de véhicule. Son excellente performance IP65-grade imperméable, antipoussière et antichoc peut le protéger des chocs et des chutes, grandement aider à la réalisation de bus intelligents, et réduire les coûts de maintenance de l'équipement. Après avoir équipé certains bus de la ville de tablettes PC EM-Q16 robustes, la couverture de partage des données de trafic urbain est formée pour la planification, qui réduit la congestion du trafic urbain et améliore le niveau de service raffiné des voyages en bus et de l'expérience des passagers.


Défi

Le bus est un moyen de transport urbain régulier, et c'est aussi l'un des principaux moyens de déplacement quotidien. Le développement vigoureux des transports publics intelligents est la direction du développement de la ville intelligente moderne, et c'est également une mesure efficace pour le transport urbain pour atteindre un développement de haute qualité. Selon les statistiques, au cours des 10 dernières années depuis 2013, le nombre d'autobus urbains dans le pays a montré une tendance à la hausse, et le volume de passagers augmente également. Face au déséquilibre entre la demande croissante de passagers et l'offre de bus existante, la congestion du trafic, l'anxiété des passagers à propos de l'attente du bus et d'autres problèmes, la construction de bus intelligent de la ville est urgente.


Le client dessert l'opération de transport public d'une ville du centre de la Chine. À la fin de décembre 2022, le nombre total de bus dans la ville est de 6,717, et il y a 390 lignes de bus, 222 millions de kilomètres de kilométrage total d'exploitation, et 335 millions de volumes de passagers tout au long de l'année. Dans le même temps que la construction de transports publics urbains continue d'augmenter, le client se concentre également sur la construction de l'intelligence globale, grâce à l'introduction de terminaux mobiles intelligents pour optimiser le fonctionnement des bus et la planification des voyages des passagers.


Cependant, les tablettes mobiles grand public sur le marché peuvent être utilisées comme un outil pour collecter et afficher des données, mais en raison de leurs mauvaises performances en matière d'étanchéité, de protection contre la poussière et de choc, une défaillance de l'équipement survient souvent après une collision, entraînant une perte de données et une interruption de travail. La luminosité de l'écran de la tablette grand public ne répond pas non plus aux besoins de la forte lumière du soleil, ce qui empêche les conducteurs de vérifier facilement les conditions de la route en conduisant. Et le long travail de conduite a également des exigences élevées pour l'endurance de l'appareil. Les tablettes grand public ne supportent pas le remplacement de la batterie, le chargeur doit donc être connecté pour reconstituer l'alimentation lorsque la puissance est faible. Tous les inconvénients ci-dessus auront un impact sur la construction du bus intelligent. Pour cette raison, le client doit introduire une tablette robuste avec des performances de sécurité et de stabilité et une excellente efficacité de fonctionnement comme support d'équipement du bus intelligent.


EM-Q16.jpg




Avantages

Collaboration en temps réel, planification intelligente

Grâce à des fonctions précises de positionnement et de navigation par satellite GPS et Beidou et à une connexion réseau, EM-Q16 tablette PC robuste reçoit et affiche l'emplacement en temps réel et l'état des routes des bus, réalise une interaction collaborative en temps réel entre les bus et les éléments de la circulation, facilite la planification des heures creuses et atténue la congestion urbaine et la contradiction entre l'offre et la demande entre les bus et les passagers.

Améliorer l'efficacité et la sécurité des voyages

La tablette PC EM-Q16 robuste offre une excellente stabilité, compatibilité et extensibilité pour gérer les chutes et les bosses inattendues. Avec l'écran 700cd/en haute légèreté, il est visible au soleil et pratique pour les conducteurs de voir les informations routières pendant la conduite. Grâce à l'adaptation à la plate-forme cloud, un système de planification de bus intelligent, pour réaliser des fonctions de conduite auxiliaires, optimiser la planification, améliorer l'efficacité du fonctionnement du bus, et réduire l'incidence des accidents de la sécurité routière jusqu'à 25%.

Service raffiné, mises à niveau d'expérience

Avec l'introduction et l'application EM-Q16 de la plate-forme cloud, les données «bus-gare-passager» sont intégrées. La gare routière intègre le système visuel, le panneau d'arrêt électronique et d'autres modules fonctionnels, qui peuvent fournir aux passagers des informations complètes telles que le nombre de passagers en attente sur la plate-forme environnante, les lignes de bus, l'heure d'arrivée précise, et la congestion du chariot, pour guider dynamiquement le public à voyager, Améliorer le niveau de service de voyage en bus raffiné, optimiser et l'expérience des passagers.

Produits
PC robuste connexe
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Applications informatiques industrielles: Systèmes MES
Applications informatiques industrielles: Systèmes MES
L'ordinateur industriel est un dispositif informatique spécialisé dans le contrôle industriel avec une fiabilité élevée, une forte capacité anti-interférence et une adaptabilité à l'environnement industriel. Dans la fabrication enterpr...
Apr 15,2024
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Dans le paysage dynamique de la technologie numérique, les PDA Windows 10 (Personal Digital Assistants) ont mené une révolution de la connectivité, transformant fondamentalement la façon dont les flux de travail sont gérés et e...
Apr 01,2024
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
Dans le domaine de la technologie, où la polyvalence et la durabilité sont primordiales, les mini tablettes robustes émergent comme les compagnons tout-terrain ultimes. Ces dispositifs compacts redéfinissent les limites de l'endroit où un...
Mar 25,2024
Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accept Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us
EM-Q16 rugged tablet achieves one-stop construction of smart bus

EM-Q16 rugged tablet achieves one-stop construction of smart bus


Challenge

In recent years, the demand for public transportation in a city in central China has been growing continuously, and the citizens' requirements for service quality have also upgraded, so the construction of urban public transportation is facing a certain pressure. In the past traditional mode of public transport, people had the anxiety of waiting for buses, and there was an imbalance in time and space between bus supply and demand. How improve transportation capacity according to data such as traffic conditions and real-time bus arrival is a key problem, which requires the introduction of highly intelligent and strong mobile terminals to solve.


Solution

With excellent stability and interactivity, EM-Q16 rugged tablet PC can adapt to the changing environment and bumpy road conditions faced by buses during operation, and becomes a mobile intelligent terminal for smart bus construction. Through the coordination of GPS precise satellite positioning system and stable 4G mobile network signals, the information barrier and spatial distance between passengers and buses are broken. And the unified adaptation of the Android system is used to build an integrated smart bus model through the dynamic interaction of information with the cloud platform.


Benefits

EM-Q16 rugged tablet PC can be firmly installed on the bus through a vehicle mount. Its excellent IP65-grade performance of waterproof, dustproof, and shockproof can protect it from bumps and falls, greatly assist the realization of smart buses, and reduce equipment maintenance costs. After equipping some buses in the city with EM-Q16 rugged tablet PCs, the sharing coverage of urban traffic data is formed for scheduling, which alleviates urban traffic congestion and improves the refined service level of bus travel and passenger experience.


Challenge

Bus is a regular means of urban transportation, and it is also one of the main ways of daily travel. Vigorously developing intelligent public transportation is the direction of modern smart city development, and it is also an effective measure for urban transportation to achieve high-quality development. According to statistics, in the past 10 years since 2013, the number of urban buses in the country has shown a rising trend, and the passenger volume is also growing. In the face of the imbalance between the growing passenger demand and the existing bus supply, traffic congestion, passenger anxiety about waiting for the bus, and other problems, the intelligent bus construction of the city is urgent.


The client serves the public transport operation of a city in central China. By the end of December 2022, the total number of buses in the city is 6,717, and there are 390 bus lines, 222 million kilometers of total operating mileage, and 335 million of passenger volume throughout the year. At the same time that the construction of urban public transport continues to increase, the client also focuses on the construction of overall intelligence, through the introduction of mobile intelligent terminals to optimize bus operation and passenger travel planning.


However, the consumer mobile tablets on the market can be used as a tool for collecting and displaying data, but due to their poor performance of waterproof, dust-proof, and shockproof, equipment failure often occurs after collision, resulting in data loss and work interruption. The brightness of the consumer tablet display also fails to meet the needs of strong sunlight, which makes it not easy for drivers to check the road conditions while driving. And the long driving work also has high requirements for the device endurance. Consumer tablets do not support battery replacement, so the charger needs to be connected to replenish the power when the power is low. All the above inconveniences will have an impact on the construction of the smart bus. For this reason, the client needs to introduce a rugged tablet with both safety and stability performance and excellent operation efficiency as the equipment support of the smart bus.


EM-Q16.jpg




Benefits

Real-time collaboration, intelligent scheduling

Through accurate GPS and Beidou satellite positioning and navigation functions and network connection, EM-Q16 rugged tablet PC receives and displays real-time location and road conditions of buses, realizes real-time collaborative interaction between buses and traffic elements, facilitates off-peak scheduling, and alleviates urban congestion and the contradiction between supply and demand between buses and passengers.

Improve efficiency and travel safety

The EM-Q16 rugged tablet PC offers excellent stability, compatibility, and extensibility to handle unexpected drops and bumps. With the 700cd/㎡ high-lightness screen, it is visible in the sunlight and convenient for drivers to view road information while driving. Through the adaptation to the cloud platform, an intelligent bus scheduling system, to achieve auxiliary driving functions, optimize scheduling, improve bus operation efficiency, and reduce the incidence of traffic safety accidents by up to 25%.

Refined service, experience upgrades

With the EM-Q16 introduction and application of the cloud platform, the "bus-station-passenger" data is integrated. The bus station integrates the visual system, electronic stop board, and other functional modules, which can provide passengers with comprehensive information such as the number of passengers waiting on the surrounding platform, bus routes, accurate arrival time, and the congestion of the carriage, to dynamically guide the public to travel, improve the level of refined bus travel service, optimize and passenger experience.

Products
Related Rugged PC
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Enhancing Productivity with EM-I87J Rugged Tablet
Enhancing Productivity with EM-I87J Rugged Tablet
The EM-I87J rugged tablet, powered by an Intel Celeron® N5100 processor, boasts a CPU speed of up to 2.8GHz, ensuring efficient and reliable performance for a wide range of tasks. With 8GB of RAM and the Windows 10 PRO operating system...
May 16,2024
Empowering Industrial Efficiency: Introducing P15R and P21J Industrial Panel PCs
Empowering Industrial Efficiency: Introducing P15R and P21J Industrial Panel PCs
Emdoorrugged.com- In today's rapidly evolving industrial landscape, efficiency and reliability are paramount. Emdoor is proud to introduce two cutting-edge solutions designed to meet the demands o...
May 08,2024
​Exploring the Versatility of Emdoor's Panel PCs
​Exploring the Versatility of Emdoor's Panel PCs
In today's fast-paced industrial landscape, businesses rely on robust and versatile computing solutions to streamline operations and enhance productivity. Emdoor, a leading provider of innovative ...
Apr 30,2024
16/17F, Emdoor Building, No.8 Guangke 1st Road, Pingshan District, Shenzhen
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accept Cookies
Read Privacy Policy