Contactez-nous
Système de diagnostic d'échographie mobile

Système de diagnostic d'échographie mobile

Arrière-plan

En tant que méthode diagnostique sûre, non invasive, intuitive et simple, l'échographie est devenue l'un des équipements de diagnostic clinique nécessaires. Avec le développement rapide de la technologie de l'information médicale, des exigences plus élevées ont été imposées à la commodité et à l'intelligence des ultrasons. Dans le même temps, les équipements d'échographie de bureau traditionnels à grande échelle ne peuvent pas couvrir des dizaines de milliers de centres de santé des communes en Chine, ainsi que davantage d'établissements de santé au niveau des villages. L'industrie médicale nationale a un besoin urgent de petits équipements à ultrasons pouvant être utilisés cliniquement. En tant que plate-forme médicale de santé technologique de premier plan, développant un faible coût, multifonctionnel, haute fiabilité, facile à entretenir, et le système de diagnostic par ultrasons mobile facile à utiliser est devenu un besoin urgent.

Défi

1. l'ancien équipement a une seule fonction, un grand volume et un fonctionnement compliqué, et ne peut pas être utilisé à distance;

2. Il y a beaucoup de patients, et les examens échographiques ont souvent des files d'attente graves dans de nombreux hôpitaux, en particulier les grands et moyens hôpitaux;

3. Il est difficile pour les patients alités et les patients âgés à mobilité réduite.


Introduction du système de diagnostic ultrasonique

En réponse aux besoins des clients, Emdoor Info a recommandé le EM-I18H, unTablette médicale androidPour les systèmes mobiles de diagnostic par ultrasons. Ce terminal lit et analyse les images échographiques du patient pour fournir un diagnostic médical auxiliaire rapide et précis, améliorant ainsi la précision et l'efficacité du diagnostic clinique et du traitement, réduisant l'intensité du travail des médecins, et réduire le risque de diagnostic manqué et d'erreur de diagnostic. En même temps, lePC robusteÉlargit les scénarios d'application des équipements à ultrasons, qui joueront un rôle important dans les environnements éloignés ou extrêmes, les centres de santé sociale et d'autres endroits. Pour en savoir plus surComprimés pour les cabinets médicaux, Vous pouvez envoyer un e-mail à Emdoor à tout moment.


EM-I18H Mobile Ultrasound Diagnostic System


Mobile Ultrasound Diagnostic System



Avantage du système de diagnostic ultrasonique

Technologie de traitement puissante

Calcul automatique des données, rendant le diagnostic plus pratique;

Gérer l'information du patient et de l'image

Stocker, récupérer et gérer facilement les informations du patient;

L'examen pour le patient à tout moment

Le médecin peut saisir les informations visuelles du patient à temps et effectuer l'examen pour le patient à tout moment, n'importe où, en résolvant minutieusement les problèmes de matériel médical insuffisant et d'inspection fastidieuse;

Résultats à un expert pour le diagnostic à distance

Transmission des résultats d'inspection, des images et des rapports sur le réseau. Les infirmières et les techniciens peuvent opérer, puis transférer les résultats des tests à un expert pour le diagnostic à distance. Faire en sorte que les patients des régions sous-ressources ou éloignées, ainsi que les patients en situation d'urgence, bénéficient de services de diagnostic professionnels;

Fonction sans fil

La fonction sans fil peut être facilement connectée à l'imprimante pour aider les patients à enregistrer les résultats de l'examen.

Produits
PC robuste connexe
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Applications informatiques industrielles: Systèmes MES
Applications informatiques industrielles: Systèmes MES
L'ordinateur industriel est un dispositif informatique spécialisé dans le contrôle industriel avec une fiabilité élevée, une forte capacité anti-interférence et une adaptabilité à l'environnement industriel. Dans la fabrication enterpr...
Apr 15,2024
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Dans le paysage dynamique de la technologie numérique, les PDA Windows 10 (Personal Digital Assistants) ont mené une révolution de la connectivité, transformant fondamentalement la façon dont les flux de travail sont gérés et e...
Apr 01,2024
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
Dans le domaine de la technologie, où la polyvalence et la durabilité sont primordiales, les mini tablettes robustes émergent comme les compagnons tout-terrain ultimes. Ces dispositifs compacts redéfinissent les limites de l'endroit où un...
Mar 25,2024
Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accept Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us
Mobile Ultrasound Diagnostic System

Mobile Ultrasound Diagnostic System

Background

As a safe, non-invasive, intuitive, and simple diagnostic method, ultrasound has become one of the necessary clinical diagnostic equipment. With the rapid development of medical information technology, higher requirements have been placed on the convenience and intelligence of ultrasound. At the same time, traditional large-scale desktop ultrasound equipment cannot cover tens of thousands of township health centers in China, as well as more village-level health institutions. The domestic medical industry urgently needs small ultrasound equipment that can be used clinically. As a world-leading technology health medical platform, developing a low-cost, multi-functional, high-reliability, easy-to-maintain, and easy-to-use mobile ultrasound diagnostic system has become an urgent need.

Challenge

1. The old equipment has a single function, large volume, and complicated operation, and cannot be operated remotely;

2. There are many patients, and ultrasound examinations often have serious queues in many hospitals, especially large and medium-sized hospitals;

3. It is difficult for bedridden patients and elderly patients with limited mobility.


Introduction of Ultrasonic Diagnostic System

In response to the needs of customers, Emdoor Info recommended the EM-I18H, an android medical tablet for mobile ultrasound diagnostic systems. This terminal reads and analyzes patient ultrasound images to provide fast and accurate medical auxiliary diagnosis, thereby improving the accuracy and efficiency of clinical diagnosis and treatment, reducing the work intensity of doctors, and reducing the chance of missed diagnosis and misdiagnosis. At the same time, the ruggedized PC expands the application scenarios of ultrasound equipment, which will play an important role in remote or extreme environments, social health centers, and other places. To know more about tablets for medical offices, you can email Emdoor at any time.


EM-I18H Mobile Ultrasound Diagnostic System


Mobile Ultrasound Diagnostic System



Advantage of Ultrasonic Diagnostic System

Powerful processing technology

Automatic calculation of data, making diagnosis more convenient;

Manage patient and image information

Easily store, retrieve and manage patient information;

The examination for the patient anytime

The doctor can grasp the visual information of the patient in time, and perform the examination for the patient anytime, anywhere, thoroughly solving the problems of insufficient medical equipment and time-consuming inspection;

Results to an expert for remote diagnosis

Transmission of inspection results, images and reports over the network. Both nurses and technicians can operate, and then transfer the test results to an expert for remote diagnosis. Make patients in under-resourced or remote areas, as well as patients in emergencies, enjoy professional diagnostic services;

Wireless function

The wireless function can be easily connected to the printer to help patients record the examination results.

Products
Related Rugged PC
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Emdoor Rugged Tablets: Boosting Productivity on Construction Sites
Emdoor Rugged Tablets: Boosting Productivity on Construction Sites
emdoorrugged.com- Smartphones and tablets have become indispensable tools in our lives, enabling remote editing of spreadsheets, managing various projects, monitoring inventory, and maintaining smooth...
Apr 08,2024
Connectivity Revolution: How Windows 11 PDAs Transform Workflows
Connectivity Revolution: How Windows 11 PDAs Transform Workflows
In the dynamic landscape of digital technology, Windows 11 PDAs (Personal Digital Assistants) have spearheaded a connectivity revolution, fundamentally transforming the way workflows are managed and e...
Apr 01,2024
Durability Meets Versatility: Rugged Tablets for Every Setting
Durability Meets Versatility: Rugged Tablets for Every Setting
In the realm of technology, where versatility and durability are paramount, rugged tablets emerge as the ultimate all-terrain companions. These compact devices redefine the boundaries of where an...
Mar 25,2024
16/17F, Emdoor Building, No.8 Guangke 1st Road, Pingshan District, Shenzhen
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accept Cookies
Read Privacy Policy