Contactez-nous
Solution de testeur de dureté ERNST (E-Computest)

Solution de testeur de dureté ERNST (E-Computest)

Arrière-plan

La dureté indique la capacité d'un matériau à résister aux objets durs enfoncés dans sa surface, et c'est l'un des indicateurs importants des matériaux métalliques. Le testeur de dureté ernst est une sorte d'instrument de mesure de dureté. En pressant son pénétrateur dans la surface du matériau à tester, la valeur de dureté du matériau peut être obtenue à partir de la zone d'indentation ou de la profondeur. ERNST est un fabricant professionnel suisse de testeurs de dureté de haute qualité intégrant la R & D, la conception et la production. Alors que la concurrence devient de plus en plus féroce, comment réaliser la miniaturisation du testeur de dureté et améliorer le degré d'intelligence et d'informations dans le but d'assurer la précision est devenue une tendance inévitable dans le développement de l'industrie du testeur de dureté à la maison et à l'étranger. C'est également une opportunité pour le testeur de dureté portable Ernst Computest.

Défi

1. Le testeur de dureté traditionnel n'est qu'un appareil indépendant, et toutes les opérations ou réglages sont implémentés manuellement sur le testeur de dureté. Les données sont stockées dans la machine, puis imprimées ou transmises à l'ordinateur hôte via le câble de données. L'opération est lourde et ne peut pas répondre aux exigences modernes telles que le contrôle à distance, l'intégration de systèmes big data et le diagnostic à distance de l'état de l'équipement.

2. Les testeurs de dureté traditionnels sont principalement des testeurs de dureté de bureau, qui sont encombrants et immobiles et ne peuvent répondre qu'aux besoins généraux du marché. Pour mesurer de grandes pièces qui ne sont pas faciles à déplacer, telles que des moules, des tuyaux, etc., ou lors de la mesure des matériaux cibles à l'extérieur, il est difficile à mesurer.

3. Avec le développement de l'information numérique, bien que le testeur de dureté intègre progressivement des technologies telles que les écrans numériques et les écrans tactiles, il est encore difficile de trouver un équilibre entre portabilité et intelligence. En conséquence, il est difficile de réaliser l'intelligentisation des petits testeurs de dureté, et vice versa.


Introduction du testeur de dureté Ernst Computest

Visant les difficultés rencontrées par le testeur de dureté et les opportunités rencontrées par ERNST, Emdoor Info a recommandé le EM-T62, unPC portable robustePour ça. Il peut être parfaitement intégré à un testeur de dureté Rockwell ultra-petit et de haute précision nouvellement développé par ERNST pour former un nouveau testeur de dureté numérique portable sans fil qui est E-Computest. Le système peut mesurer des surfaces de différents types, matériaux, formes et tailles, des surfaces plates aux surfaces cylindriques dans n'importe quelle direction. LeOrdinateur de poche robusteEst simple et pratique et peut être utilisé pour mesurer de grandes pièces ou à l'extérieur. Si vous voulez acheter un de haute qualitéTablette portable robuste, Veuillez d'abord contacter Emdoor.


ERNST Hardness Tester (E-Computest) Solution


ERNST Hardness Tester (E-Computest) Solution



Avantages du testeur de dureté Ernst Computest

E-Computst est de petite taille

A la même précision et répétabilité qu'un testeur de dureté de bureau, et est équipé d'un ordinateur de poche robuste pour s'y connecter sans fil. Il suffit de sélectionner l'échelle de dureté requise à travers le terminal et d'appliquer une force d'essai sur l'appareil testé, et la dureté sera synchronisée à l'écran. EM-T62 pouvez également effectuer une gestion rapide des données, le partage, l'archivage et l'impression des résultats de dureté.

Facile à transporter

Il n'est pas nécessaire de déplacer de gros équipements ou des fils de connexion, et il peut être facilement transporté sur n'importe quel site pour la mesure de la dureté. Réalisez la transmission de données sans fil rapide via l'application, et la distance de transmission maximale est de 80m.

Système de mesure de dureté en ligne

Le terminal est équipé d'un système de mesure de dureté en ligne, qui peut réaliser la création et le stockage de fichiers massifs, le calcul en temps réel et la visualisation de statistiques et d'histogrammes, la création et la personnalisation des rapports de test, l'ajout d'informations de mesure (texte/image/code-barres/coordonnées GPS, etc.).

Produits
PC robuste connexe
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Applications informatiques industrielles: Systèmes MES
Applications informatiques industrielles: Systèmes MES
L'ordinateur industriel est un dispositif informatique spécialisé dans le contrôle industriel avec une fiabilité élevée, une forte capacité anti-interférence et une adaptabilité à l'environnement industriel. Dans la fabrication enterpr...
Apr 15,2024
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Révolution de la connectivité: comment les PDA Windows 10 transforment les flux de travail
Dans le paysage dynamique de la technologie numérique, les PDA Windows 10 (Personal Digital Assistants) ont mené une révolution de la connectivité, transformant fondamentalement la façon dont les flux de travail sont gérés et e...
Apr 01,2024
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
La durabilité répond à la polyvalence: des mini tablettes robustes pour chaque réglage
Dans le domaine de la technologie, où la polyvalence et la durabilité sont primordiales, les mini tablettes robustes émergent comme les compagnons tout-terrain ultimes. Ces dispositifs compacts redéfinissent les limites de l'endroit où un...
Mar 25,2024
Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accept Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us
ERNST Hardness Tester (E-Computest) Solution

ERNST Hardness Tester (E-Computest) Solution

Background

Hardness indicates the ability of a material to resist hard objects pressed into its surface, and it is one of the important indicators of metal materials. The ernst hardness tester is a kind of hardness measuring instrument. By pressing its indenter into the surface of the material to be tested, the hardness value of the material can be obtained from the indentation area or depth. ERNST is a Swiss professional manufacturer of high-quality hardness testers integrating R&D, design and production. As the competition becomes more and more fierce, how to realize the miniaturization of the hardness tester and improve the degree of intelligence and information under the premise of ensuring the accuracy has become an inevitable trend in the development of the hardness tester industry at home and abroad. This is also an opportunity for Ernst portable Computest Hardness Tester.

Challenge

1. The traditional hardness tester is only an independent device, and all operations or settings are manually implemented on the hardness tester. The data is stored in the machine, and then printed or transmitted to the host computer through the data cable. The operation is cumbersome and cannot meet modern requirements such as remote control, integration of big data systems, and remote diagnosis of equipment status.

2. Traditional hardness testers are mostly desktop hardness testers, which are bulky and immovable and can only meet general market needs. For measuring large workpieces that are not easy to move, such as moulds, pipes, etc., or when measuring target materials outdoors, it is difficult to measure.

3. With the development of digital information, although the hardness tester gradually incorporates technologies such as digital displays and touch screens, it is still difficult to find a balance between portability and intelligence. As a result, it is difficult to realize intelligentization of small hardness testers, and vice versa.


Introduction of Ernst Computest Hardness Tester

Aiming at the difficulties faced by the hardness tester and the opportunities faced by ERNST, Emdoor Info recommended the EM-T62, a rugged handheld PC for it. It can be perfectly integrated with an ultra-small and high-precision Rockwell hardness tester newly developed by ERNST to form a new wireless portable digital hardness tester which is E-Computest. The system can measure surfaces of different types, materials, shapes, and sizes from flat to cylindrical surfaces in any direction. The ruggedized handheld computer is simple and convenient and can be used to measure large parts or outdoors. If you want to buy a high-quality handheld rugged tablet, please contact Emdoor first.


ERNST Hardness Tester (E-Computest) Solution


ERNST Hardness Tester (E-Computest) Solution



Advantages of Ernst Computest Hardness Tester

E-Computst is small in size

Has the same accuracy and repeatability as a desktop hardness tester, and is equipped with a rugged handheld to connect to it wirelessly. It only needs to select the required hardness scale through the terminal and apply a test force on the tested device, and the hardness will be synchronized to the screen. EM-T62 can also perform fast data management, sharing, archiving, and printing of the hardness results.

Easy to carry

There is no need to move large equipment or connecting wires, and it can be easily carried on any site for hardness measurement. Realize fast wireless data transmission through the App, and the maximum transmission distance is 80m.

Online hardness measurement system

The terminal is equipped with an online hardness measurement system, which can realize the creation and storage of massive files, the real-time calculation and visualization of statistics and histograms, the creation and customization of test reports, the addition of measurement information (text/image/barcode/GPS coordinates, etc.).

Products
Related Rugged PC
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Emdoor Rugged Tablets: Boosting Productivity on Construction Sites
Emdoor Rugged Tablets: Boosting Productivity on Construction Sites
emdoorrugged.com- Smartphones and tablets have become indispensable tools in our lives, enabling remote editing of spreadsheets, managing various projects, monitoring inventory, and maintaining smooth...
Apr 08,2024
Connectivity Revolution: How Windows 11 PDAs Transform Workflows
Connectivity Revolution: How Windows 11 PDAs Transform Workflows
In the dynamic landscape of digital technology, Windows 11 PDAs (Personal Digital Assistants) have spearheaded a connectivity revolution, fundamentally transforming the way workflows are managed and e...
Apr 01,2024
Durability Meets Versatility: Rugged Tablets for Every Setting
Durability Meets Versatility: Rugged Tablets for Every Setting
In the realm of technology, where versatility and durability are paramount, rugged tablets emerge as the ultimate all-terrain companions. These compact devices redefine the boundaries of where an...
Mar 25,2024
16/17F, Emdoor Building, No.8 Guangke 1st Road, Pingshan District, Shenzhen
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accept Cookies
Read Privacy Policy