Contactez-nous

Emdoor info a été sélectionné pour 2021 100 meilleures entreprises innovantes du district de Baoan, à Shenzhen


Récemment, le Bureau de l'industrie et des technologies de l'information du district de Baoan, Shenzhen a annoncé la liste des 100 principales entreprises innovantes en 2021, et Emdoor Information est très honoré d'être inclus dans la liste.


Cette sélection a été initiée par le Bureau de l'industrie et des technologies de l'information du district de Shenzhen Baoan et a été sélectionnée par plusieurs juges des six principales catégories de la valeur de la production annuelle du district de Baoan, de la valeur ajoutée, de la fiscalité, industrie de services aux entreprises, exportation et innovation. Il vise à encourager les entreprises du district de Baoan à promouvoir davantage le développement de haute qualité de l'économie régionale.


La sélection d'Emdoor Information pour être présélectionné a beaucoup à voir avec son investissement persistant dans l'innovation. Au cours des trois dernières années, les dépenses de R & D d'Emdoor Information ont considérablement augmenté. À ce jour, Emdoor Information détient plus de 100 brevets dans le monde et détient 80 brevets autorisés valides. En plus des domaines de base tels que les terminaux robustes et les PC, il comprend également des technologies de pointe telles que l'IoT et l'intelligence artificielle.


Jusqu'à présent, EDO Information a conçu et développé plus de 100 ordinateurs mobiles robustes, desservant plus de 1,600 clients, et son activité couvre la vente au détail intelligente, l'entreposage et la logistique, la fabrication intelligente, le transport et d'autres industries.



Cette liste restreinte est une reconnaissance de l'insistance d'Emdoor Information sur l'innovation depuis de nombreuses années, et nous continuerons à emprunter la voie de l'innovation et du développement à l'avenir.



Produits connexes
Nouvelles connexes
Produits
Accueil

Merci pour votre attention sur Emdoor Rugged PC!

Veuillez remplir le formulaire pour nous faire part de vos besoins. Nous entrerons en contact avec vous dès que possible.

Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy

Contact Us

Emdoor info was shortlisted for 2021 Top 100 Innovative Enterprises in Baoan District, Shenzhen


Recently, the Bureau of Industry and Information Technology of Baoan District, Shenzhen announced the list of the top 100 Innovative enterprises in 2021, and Emdoor Information is very honored to be included in the list.


This selection was initiated by the Bureau of Industry and Information Technology of Shenzhen Baoan District and was selected by multiple judges from the six major categories of Baoan District’s annual output value, added value, taxation, business service industry, export, and innovation. It aims to encourage enterprises in Baoan District to further promote the high-quality development of the regional economy.


The selection of Emdoor Information to be shortlisted has a lot to do with its persistent investment in innovation. In the past three years, Emdoor Information’s R&D expenditure has increased significantly. As of now, Emdoor Information has over 100 patents worldwide and holds 80 valid authorized patents. In addition to basic fields such as rugged terminals and PCs, it also includes Cutting-edge technologies such as the IoT and artificial intelligence.


So far, EDO Information has designed and developed more than 100 ruggedized mobile computers, serving more than 1,600 customers, and its business covers smart retail, warehousing and logistics, smart manufacturing, transportation and other industries



This shortlist is a recognition of Emdoor Information's insistence on innovation for many years, and we will continue to take the path of innovation and development in the future.



Related News
Products
Home

Thank you for your attention on Emdoor Rugged PC!

Please fill the form to let us know your need. We will get in touch with you ASAP.

Sitemap Privacy Policy Powered by: yinqingli.com
Emdoor Group, Mei Gu Building, Mei Sheng Hui Gu Technology Park, No.83, Dabao Road,Baoan 33 District, Shenzhen, China
marketing.info@emdoor.com
+86-755-2372-2880
We use cookies on this site, including third party cookies, to delivery experiennce for you.
Accpet Cookies
Read Privacy Policy